Crazy Laziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les films Naruto/Naruto Shippuden

Aller en bas 
+4
black dragon
Hitsume Akimoto
Dark Evangeline
AlexIchi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Les films Naruto/Naruto Shippuden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 0:48

Alors que le DVD du 5e film de Shippuden n'est même pas encore sorti, voici l'annonce du nouveau film (annuel) de Naruto. Il s’intitulera : ROAD TO NINJA.

Le character design est assuré par Masashi Kishimoto ainsi que le scénario !

Les films Naruto/Naruto Shippuden  - Page 2 1363101586209_aofnn9bciaai1fe

Que pensez de ce nouveau film ? Eh bien nous verrons si la Kishi touch améliorera la qualité des films du ninja blond ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
black dragon
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
black dragon


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : A Kobe, avec vue sur le Pont d'Akashi...

Les films Naruto/Naruto Shippuden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 4:56

Bon, c'est juste un détail mais... pourquoi Naruto et Hinata ont leur veste ouverte? ^^
Serait-ce un signe?! J'espère que les fans du Naru/Hina ne seront pas trop bruyants s'ils voient ça.

Sinon, j'espère que la présence de Kushina et Minato embellira le film (en espérant qu'ils soient là)!
Revenir en haut Aller en bas
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Les films Naruto/Naruto Shippuden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 4:16

Voici la bande annonce du 6e film de Naruto Shippuden, appelé "Road to Ninja"


On a également de nouvelles infos sur le synopsis et les personnages de l’affiche du film qui semblent différents du canon.

L'Akatsuki sera présente avec la participation de Madara. Pas de personnages crées spécialement pour le film apparemment (c'est pas plus mal ^^') Minato et Kushina seront là !
Comment est-ce possible ? Eh bien on parle d'un monde alternatif, parallèle, où l’histoire de Naruto est différente : ses parents sont en vie mais l'Akatsuki également, cependant qu'en est-il de Kyûbi ?
Bref, Bigood, si tu nous entend, tu devrais faire valoir tes droits d'auteur !
Mais le côté le plus intéressant dans ce nouveau film, c'est que certains de nos shinobis préférés ont une personnalité totalement différente dans ce monde parallele.
-Hinata est une femme fatale
-Sasuke est plus cool et séducteur
-Shikamaru est un peu niais
-Kakashi a le sang chaud
-Gaï est un homme sans aucune motivation

Ça vous intéresse, non ? Alors voilà quelques characters designs made by Kishi him-self

Spoiler:

A vous de penser ce que vous voulez mais j'ai l'impression qu'on va avoir un film très fan service avec de l'humour en grande partie. Chaque année, je me dis que le prochain film sera meilleur et au final on est pas vraiment satisfait mais bon pour cette fois, on a Minato, Kushina, L'Akastuki, Kishimoto avec son monde parallèle ( Genjustu ? ) qui permet de réunir tous ces personnages avec ceux qu'on connait avec des personnalités différentes. Comparé à Blood Prison qui s’annonçait comme un film banal de Naruto, celui là m’intéresse bien plus ! Après c'est à vous de voir, car on aura pas de VOSTFR avant Avril 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
black dragon
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
black dragon


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : A Kobe, avec vue sur le Pont d'Akashi...

Les films Naruto/Naruto Shippuden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 7:40

Bon, vu la description des personnages , on aura le droit à leur opposé. Je m'explique: les persos auront la personnalité contraire à celle du manga. Franchement, je ne sais pas si c'est meilleur comme idée. Au moins, on rigolera bien je pense!
Revenir en haut Aller en bas
oceans realm
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
oceans realm


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Nouvelle Calédonie
Humeur : Casse pas la tête, si t'as pas de solutions, t'as pas de problèmes

Les films Naruto/Naruto Shippuden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:19

Le blood-prison, contre toutes attentes (du moins, les miennes) est assez sympa. Mon préféré dans les films de Naruto jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films Naruto/Naruto Shippuden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films Naruto/Naruto Shippuden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto - Top 5 personnages
» Naruto - Top 5 combats
» Naruto - hokage?
» YouTube - Vidéos de Naruto
» Vos coups de Coeur de Naruto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Laziers  :: Les Crazy Laziers :: Tous les Univers :: Naruto-
Sauter vers: