Crazy Laziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les films Naruto/Naruto Shippuden

Aller en bas 
+4
black dragon
Hitsume Akimoto
Dark Evangeline
AlexIchi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptyMer 23 Mar - 2:37

Bon je commence ce topic avec une annonce. Pour ceux qui ne le savaient pas le 4e film Naruto Shippuden sortira en DVD au Japon le 27 Avril 2011 et donc nous pourrons en profiter dans les jours qui suivent grâce aux équipes de Fansub.
Ce 4e film intitulé The Lost Tower commence lorsque Tsunade assigne une mission à l'équipe Kakashi composé de Naruto, Sakura et Yamato de poursuivre un nukenin du nom de Mukade. Ils le poursuivent jusqu'à arrivé dans le village caché du sable dans une ville déserte. L'objectif de Mukade est de mettre à l'œuvre un champ d'énergie appelé "le Ryûmyaku" il réussi à le faire fonctionner. Naruto fut expédié dans le passé par cette fameuse énergie et se retrouvent 20 ans en arrière. (Naruto poursuit un nukenin qui grâce à une technique lui fait passer dans un autre espace temps ou univers, c'est bizarre ça me rappelle quelque chose ....) Lorsque Naruto reprend connaissance, il se retrouve dans un endroit inconnu entouré de plusieurs colonnes de pierre qui monte jusqu'au ciel. Il reprend la poursuite de Mukade et rencontre la Reine Saara dans la ville de Rôran. Une ville qui connais prospérité et paix qui est menacé de destruction par un géant du nom de Anrokuzan qui construit des armes de guerre. Le 3ème Hokage, Hizuren Sarutobi sentant la menace, envoie une équipe de ninja composé de Minato, Chôza, Shibi et Kakashi.

Je rajoute également que le cinquième film est déjà mit en route et que les Japonais pourront l'avoir au cinéma en Juillet 2011 et peut être des extraits pour ceux qui seront à la Japan Expo de cette année Wink Sinon il faudra attendre AVril 2012, pour voir cette nouvelle aventure de Naruto qui reposerait selon les images sur le Mode Sennin ainsi que le message de Paix suite au combat avec Pain ...

The Lost Tower - Trailer


Extrait The Lost Tower / Naruto Shippuden Movie 5 Teaser :



Naruto Shippuden Movie 5 Teaser (Sub English)

Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptyMer 23 Mar - 6:39

Merci beaucoup pour ces infos Alex !

J'ai hâte de voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Hitsume Akimoto
Crazy Barbare
Crazy Barbare
Hitsume Akimoto


Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Suna, à se bronzer la couane !
Humeur : Jamasuruna !

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptyJeu 24 Mar - 3:09

Moi de même... J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptySam 9 Avr - 11:28

Je viens de voir un teaser du prochain film de Naruto Shippuden et je dois dire qu'il a de quoi laisser perplexe ...
Je vous laisse juger par vous-même ...

Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptySam 9 Avr - 18:06

En effet... Naruto en prison ?! .....................
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
black dragon
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
black dragon


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : A Kobe, avec vue sur le Pont d'Akashi...

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptySam 9 Avr - 20:56

Ça me fait penser à la fiction de Nerwan, "Entre la Pierre et les Feuilles" même si l'âge de Naruto ne doit pas être identique, je pense.

Il faut d'abord que je voie "The Lost Tower" mais j'ai déjà envie de regarder celui-là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptySam 9 Avr - 21:07

D'après la traduction, dans ce film, il serait coupable de meurtre (peut-être du Raikage vu qu'il apparait dans la video mais le mystère reste entier) et en conséquences on scellerait son pouvoir de shinobi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
Hitsume Akimoto
Crazy Barbare
Crazy Barbare
Hitsume Akimoto


Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Suna, à se bronzer la couane !
Humeur : Jamasuruna !

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptySam 9 Avr - 22:33

Sympa, ce teaser sur le prochain film qui vient à la suite de "The Lost Tower"...
En effet, Naruto semble avoir été incarcéré suite à une condamnation qui l'accuserait de meurtre. J'imagine que cela a un rapport avec le raikage puisque c'est le seul qui apparait dans la vidéo en dehors de Naruto et qu'il semble se battre contre quelqu'un qui porte les mêmes habits de Naruto....

Mais il est quasi indéniable qu'il y a anguille sous roche. Un complot ou un plan qui aurait été préparé avec soin. Naruto qui tuerait A ? Faut reconnaître que ça ne tient pas trop la route.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptySam 9 Avr - 22:37

Je suis d'accord Hitsu, Naruto qui tue un Kage de sang froid ? ça colle pas du tout avec celui qu'on connaît...

On verra bien une fois le film vu^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Bigood
Grand Argentier
Grand Argentier
Bigood


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Quartier Francophone de New York
Humeur : Je suis né, et puis depuis, j'improvise !

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptySam 9 Avr - 22:58

En prison parce qu'il est accusé de mort?

Y a t'il un ninja d'un village (en dehors d'un genin) qui n'a pas tué? Ca tient pas la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptySam 9 Avr - 23:07

D'après une information, Naruto serait accusé du meurtre d'un jônin d'Iwa et d'un jônin de Kiri ainsi que d'une attaque surprise à l'encontre du Raikage. Donc on peut supposer la présence de Oonoki et de Mei Terumi dans ce 5e film. Un film au niveau international des Shinobi, cela peut-être intéressant mais gare à la déception ...

Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
Bigood
Grand Argentier
Grand Argentier
Bigood


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Quartier Francophone de New York
Humeur : Je suis né, et puis depuis, j'improvise !

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptySam 9 Avr - 23:13

On a l'impression qu'ils ont puisé ces idées dans les fictions Naruto... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi des Crazy Laziers
Roi des Crazy Laziers
Ikari


Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptyDim 10 Avr - 4:30

C'est le meilleur endroit où trouver de l'inspiration ^^

Sinon les deux prochains films paraissent intéressant, le 5 plus que le 4 je dois dire ! Mais vivement qu'on revoit le Yondaime !

Revenir en haut Aller en bas
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptyDim 10 Avr - 4:37

Je suis d'accord Ikari, j'ai hâte de voir ces deux films et de revoir Minato !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Hitsume Akimoto
Crazy Barbare
Crazy Barbare
Hitsume Akimoto


Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Suna, à se bronzer la couane !
Humeur : Jamasuruna !

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptyDim 10 Avr - 8:40

Moi, je préfère ne pas me prononcer sur les films, puisqu'à chaque fois, la bande annonce semble nous montrer quelque chose d'intéréssant et on a l'eau à la bouche, et puis, ben.... On finit forcément déçu, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
oceans realm
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
oceans realm


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Nouvelle Calédonie
Humeur : Casse pas la tête, si t'as pas de solutions, t'as pas de problèmes

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptyDim 1 Mai - 19:48

Bon, je viens de regarder le dernier film Last Tower. A tous ceux qui attendaient quelque chose de bien... ne visez pas haut. Le film est tout simplement lamentable. Parmi tous ceux sortis, il est le moins réussi (les autres étaient déjà pas terribles en fait, mais celui là bat des records dans la nullité).
J'ai pour habitude de souvent apprécier les oeuvre Naruto (ou du moins d'en voir le côté positif), mais ce film là est vraiment un désastre complet, autant dans le tournage que dans le scénario, les scènes d'action, les caractères des persos, les musiques de fond ect.
A vrai dire, il n'y a absolument rien qui m'ait accroché. Au fil de l'oeuvre, je n'ai pas arrêté de me demander quand y allait-il y avoir quelque chose, un petit suspens ou le moindre instant ou passage intéressant... Le néant absolu en fait.

C'est le premier film qui m'énerve et me déçois autant. Alors à tous ceux qui veulent le voir, prenez le avec des pincettes car la qualité et l'intégralité du film demeure à un niveau abyssal (en profondeur bien sûr ^^).
Revenir en haut Aller en bas
oceans realm
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
oceans realm


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Nouvelle Calédonie
Humeur : Casse pas la tête, si t'as pas de solutions, t'as pas de problèmes

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptyDim 1 Mai - 19:54

Des fois, je me dis qu'on devrait donner aux studios de production des idées qui feraient des films intéressants... j'ai pris plus de plaisir à lire n'importe quelle fictions sur ce forum que de visionner ce film...
Revenir en haut Aller en bas
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptyDim 1 Mai - 21:56

Je partage ton avis Oceans, déjà que j'étais pas parti plein d'espoir pour ce film mais là ça m'a tué. Je pense que je vais revoir le 3, il était pas si mal finalement. ^^
Le méchant est pas original : un mec qui parait gentil avec la jeune fille mais qui en fait s'en fout et essaiera de la tuer plus tard.
L'histoire est décousue et mal tournée, l'idée de la rencontre Naruto et Minato devient bancale à cause du manga. Dommage, j'aimais bien le personnage de la Princesse Sara et l'architecture de la ville de Roran mais bon ils étaient mal exploitées au final.

Le problème, c'est que chaque film Shippuden part d'une idée :
-La mort éventuelle de Naruto => 1
-Une rencontre Naruto/Sasuke => 2
-Toutes les équipes de Konoha en action => 3
-Une rencontre Minato/Naruto => 4
-Naruto, criminel => 5
Après au niveau scénario, c'est bâclé car ils savent que les gens viennent pour voir l'idée (même si pour le 4e film, l'idée est au final très mal traitée).

En clair, vous perdez votre temps !! Pour le 5e film, on peut espérer qu'il soit meilleur à cause de la présence des 5 Kages ! Moi je retourne regarder les films 2 et 3 de Naruto Shippuden car en fait, ce sont les meilleurs !!


Dernière édition par AlexIchi le Lun 2 Mai - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
Raikiri29
Faux Laziers
Faux Laziers
Raikiri29


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Humeur : J'en ai marre

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptyLun 2 Mai - 0:58

Pour Blood Prison, j'ai très peur du résultat. Vu le trailer ça à l'air classe, un Dark Naruto qui a tué des gens et qui fait son "Sasuke" en attaquant le Raikage. Je suis sûr que c'est un imposteur et que Naruto à été mit en prison grâce à un complot. Voir les Kage peut être sympa mais si c'est pour voir Naruto pendant dix minutes du film où il est emprisonné et pour le reste voir seulement Sakura enquêter pour prouver l'innocence de son équipier...

Donc je m'attend au pire car je déteste Sakura.

Pour Lost Tower, j'en attendais beaucoup de ce troisième film puisqu'il y avait la présence de Minato. En plus l'idée avait l'air pas mal au départ mais tout le film n'est qu'une répétition des actions précédentes.

Mauvais points:

- Naruto qui fait des Kage Bunshin et Rasengan à gogo. Oui son panel de technique n'est pas très grand mais le Studiot Pierrot aurait pu faire un truc bien comme lors de l'arc Pain où Naruto à fait des clones transformés en pierre. J'ai été très surpris par la stratégie de Naruto. Dans ce film, ils se contentent de KB puis Rasengan.
- Ensuite Minato qui sert à rien. On ne le voit presque pas. Il sauve Naruto deux trois fois mais où ne sait même pas d'où il sort. Comment il sait que son fils est en danger ? Sa seule attaque c'est le Kage Bunshin Shuriken (Kunai). Sa seule réplique c'est "Tu dois protéger la Reine.".
- Ne parlons pas de Mukade, ce type ne fait que se reconstruire tout le long du film. En plus ses marionnettes sont moches.
- L'épée de chakra est utilisé qu'une ou deux fois.
- Les villageois sont pitoyables surtout les hommes...

Les bons points:

- Sara est mignonne, ils ont bien réussi son design (j'attend les fics sur elle).
- Le Rasengan Fusion, simple mais c'est un truc père/fils donc j'ai bien aimé.
- Pas de Sakura !! cheers
- Sara qui tiens l'épée alors que Naruto est déjà parti. (Qu'elle dragueur ce Naruto. Mad )
- Musique du générique que j'aime assez.


Donc j'ai été très déçu, pour moi aussi, je trouve que c'est le film le moins bien. Ils avaient plein de possibilité mais ils ne les ont pas développées


Dernière édition par Raikiri29 le Mer 4 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptyLun 2 Mai - 1:10

Je n'avais pas attendu grand chose du 4e film, mais ça m'a encore plus déçu ....

Je vais penser à regarder de nouveau Strong World de One Piece car c'est vraiment l'un des seuls films de manga qui m'est éveillé l'intérêt ....
Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
oceans realm
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
oceans realm


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Nouvelle Calédonie
Humeur : Casse pas la tête, si t'as pas de solutions, t'as pas de problèmes

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptyLun 2 Mai - 1:29

J'adore strong world ! Une petite ovation pour probablement le seul film en adaptation de manga qui m'ait vraiment passionné.
Après, si vous voulez une petite réfèrence, je vous conseillerai vivement le film manga Stranger Mukoh Hadan. Il est excellent dans le genre samourai des années 1300, les scènes d'actions sont phénomènales ect. Un énorme coup de coeur pour ma part.
Bon après, il y a d'autres films que j'ai bien aimé... mais qui reste en dessous de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi des Crazy Laziers
Roi des Crazy Laziers
Ikari


Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptyLun 2 Mai - 3:02

Bon après l'avoir vu je ne que suivre votre avis... C'est pas terrible...

Le coup le pire je crois que c'est le coup des rasengans. Je ne parle pas des combats en général parce que là c'est catastrophique mais surtout de quand Naruto utilise la rasengan devant Minato la première fois, il réagit pas...

Deuxième fois ouah *o*, enfin une réaction ! incohérence...

Puis bon le rasengan ultime c'est quoi cette connerie ?! Oo, le resengan achevé c'est pas Jiraiya qui l'a achevé... Non mais quel délire...

Le seul rasengan qui peut-être considéré comme achever c'est le rasen-shuriken.

Enfin bon voilà le film est nul franchement celui d'avant était bien mieux et surtout les musiques étaient magnifiques, là je n'ai même pas envie de les télécharger pour les réécouter c'est pour dire... Je vais me défouler en regardant l'autre raaaahhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptyVen 17 Juin - 8:51

Alors que le 4e film de Naruto Shippuden continue de faire des ravages dans les cœurs des fans du ninja blond.
Le trailer du 5e film de Naruto Shippuden fait son apparition !

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Naruto10


Un petit résumé s'impose !

Suite à l'assassinat de deux jônins respectivement de Kiri et d'Iwa ainsi que l'attaque du Raikage, Naruto se trouve (injustement ?) emprisonné dans la Prison du Sang (Blood Prison). Une course contre la montre commence pour ses amis afin de prouver l'innocence du ninja blond. Mais les pouvoirs shinobis vont bientôt être scellés par ses geôliers, le temps presse ...

Qu'est ce que nous promet ce 5e Film Shippuden ?
-La présence de Killer-Bee/Hachibi
-Le mode Sennin/Ermite déchainé !
-Un environnement carcéral donc plus sombre (moments SM en perspective ...)
-Des personnages plus intéressants aussi bien au niveau du physique et de la personnalité.
-Tsunade en uniforme de combat ! O_O

Après le 4e film, je pense qu'on ne peut plus nous décevoir donc je passe (encore et toujours) mes espoirs dans ce film ...

PS : L'OAV avant le film : Naruto repasse l'Examen Chûnin en compagnie de Konohamaru !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptyVen 17 Juin - 9:00

Trop belle l'affiche !

Le trailer est cool.

- Pas mal Tsunade en technique de combat.

- Les persos hors mangas ont l'air cool surtout le gars/fille aux cheveux blancs.

- Plus sombre en effet...

- Euh c'est quoi SM ?

- Effectivement ils peuvent pas faire pire que le quatre...

- Sympa l'exam^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Raikiri29
Faux Laziers
Faux Laziers
Raikiri29


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Humeur : J'en ai marre

Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  EmptyDim 19 Juin - 9:22

Ce cinquième à l'air très prometteur, beaucoup plus que le trailer du 4.
On a la présence de :

- Gama Bunta
- Sennin Modo
- Tsunade version combat
- Un nouveau design. (c'est une autre personnes qui fait ce film, ce n'est plus la même que les précédent fils). Les méchant ne sont pas ridicule par rapport à avant.
- Un univers plus sombre.

Il y a une histoire de démon vu la grosse bête ailé (ou peut-être une invoc). Par contre pas de princesse ou demoiselle en détresse en vu. Peut-être le personnage au cheveux gris est une fille Smile

Par contre ce qui me dérange c'est le "NarutoOOOOO !" No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les films Naruto/Naruto Shippuden    Les films Naruto/Naruto Shippuden  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films Naruto/Naruto Shippuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto - Top 5 personnages
» Naruto - Top 5 combats
» Naruto - hokage?
» YouTube - Vidéos de Naruto
» Vos coups de Coeur de Naruto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Laziers  :: Les Crazy Laziers :: Tous les Univers :: Naruto-
Sauter vers: