Crazy Laziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Apfane Chan (Galère!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Apfane Chan
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
Apfane Chan


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : sur le mont Hokage
Humeur : je dirai ça quand ma pizza sera arrivée!

Présentation Apfane Chan (Galère!) Empty
MessageSujet: Présentation Apfane Chan (Galère!)   Présentation Apfane Chan (Galère!) EmptyVen 11 Fév - 2:07

Pseudo: Apfane Chan (c'est le nom là écrit au dessus de mon avatar c'était pas difficile de savoir non?? roh ...)

Age : 19 ans

Sexe: feminin

Pays : Dans ce très (pas) fier et beau pays qu'est la France (métropolitaine contrairement à d'autres veinard)

Clan: Bah Le clan, The clan of the winners!!! Crazy Laziers!!

Métier : en voie de devenir architecte... reposez cette question dans 10 ans

Hobby: lire, écrire, chanter, dormir, me promener, dessiner, peindre, photographier,....

Manga préféré : NARUTO mon premier et tendre amour!!! ^^ Mais Nana, Fruit Basket, Eyeshield 21, Fairy Tail,....

Film préféré : Harry Potter 1, 2, 4, 7 (les autres passent après), La cité de la Peur, Moulin Rouge, and so much more!!

Livre Préféré : again Harry Potter (tous), mais aussi Orgueil et Préjugés, Notre-Dame de Paris, Les Fleurs du Mal, L'empire des Anges, Le Clan des Otori, L'histoire Secrète du Monde (racontée dans les Ecoles du Mystère), .....

Série TV préféré : Sabrina l'Apprentie Sorcière (sauf la saison 7), Smallville

Sport préféré : Danse, Escalade, Arts-Martiaux

Actrice préféré: Euh......

Personnage de Naruto préféré : NARUTO!!! Of course!!! après bon il y a Nagato, Itachi, Kakashi, Jiraya, ... mais c'est seulement après

Village préféré dans Naruto : Suna

Arme préféré : un katana ou deux wakisashis

Affinité préféré : le vent et le feu (mais avec une maîtrise plus poussée que les quelques techniques qu'on a vu)

Histoire(s) écrite(s) :
Naruto :
-Hiru no Hakujin, les lâmes de midi
-Les Mémoires d'un Père
-La Vérité derrière le masque du sourire
Dragon Ball Z :
-Entre scène et réalité
-Comment faire face à son passé?
-Tournoi entre élèves ou comment une journée peut perturber des mois de lycée insipides
Card Captor Sakura
-L'epilogue manquant du film
-Le cadeau d'anniversaire de Shaolan

Me décrire en une phrase : L'architecte est celui vers qui les artistes et les ingénieurs se tournent lorsqu'ils n'ont pas de réponse à un problême, pour comprendre pourquoi il suffit de me connaître!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Apfane Chan (Galère!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Black Dragon, alias Nadia-chan
» Présentation d'un Flo.
» Présentation
» Présentation AlexIchi
» Présentation Eruya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Laziers  :: Les Crazy Laziers :: Présentation-
Sauter vers: