Crazy Laziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Eruya

Aller en bas 
+3
Etsukazu
Tema
Eruya
7 participants
AuteurMessage
Eruya
Madame Etsukazu
Eruya


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31
Humeur : Lunatique

Présentation Eruya Empty
MessageSujet: Présentation Eruya   Présentation Eruya EmptyVen 20 Jan - 10:26

Pseudo:
Eruya Nagazuki

Age :
19 ans

Sexe:
Féminin

Pays :
France

Métier :
Je suis actuellement sans emploi puisque je fais en ce moment même un BTS Comptabilité

Hobbies:
Bien entendu, j'aime écrire et lire mais j'ai une petite passion pour la musique et les films

Manga préféré :
Sans aucun doute: Naruto

Film préféré :
Je n'ai pas vraiment de films préférés mais le dernier que j'ai vu se trouve être le Chat Potté et le prochain sur la liste est Sherlock Holms Le Jeu d'Ombre

Livre Préféré :

Je n'ai pas non plus de livre préféré... Quoique... La Quête d'Ewilan m'a beaucoup plus et je l'ai relu plusieurs fois

Série TV préféré :
Je ne regarde pas souvent la télé alors je n'ai pas de série que j’affectionne particulièrement

Sport préféré :
Je n'ai pas non plus de sport préféré mais rien ne m'empêche de regarder un match de quelque chose de temps à autre

Acteur préféré :

Alors là, j'hésite toujours entre Will Smith et Johnny Deep!

Actrice préféré:
J'ai un petit faible pour Angelina Joli (Joly?)

Personnage de manga préféré :
Ca fait un peu fangirl, non? En premier: Neji et Gaara! Puis viens Kiba!

Arme préféré :

Eh bien... Je réfléchis sur plusieurs choses et tout est relatif... Je pense qu'une combinaison d'un arc et d'une dague est pas mal mais ça dépends du personnage...

Histoire(s) écrite(s) :
J'en ai écrite beaucoup mais la seule que je trouve digne d'être posté est celle que j'écris en ce moment et se nomme "Pour être Libre"


Me décrire en une phrase :

Vous allez me prendre pour une folle... Ou une parano!
Revenir en haut Aller en bas
Tema
Reine des Crazy Laziers
Reine des Crazy Laziers
Tema


Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34
Localisation : Hogwarts
Humeur : Wanna give it a try?

Présentation Eruya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eruya   Présentation Eruya EmptyVen 20 Jan - 14:36

Bienvenue parmi nous!

ça fait plaisir de voir une nouvelle et qui en plus se présente correctement, Chapeau! Tu vas te plaire ici, on est tous tarés et on passe notre temps à le montrer. Hésite pas à passer sur la chatbox pour faire plus ample connaissance avec les membres du clan! ^^

Et c'est Angelina Jolie si jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etsukazu
Hokage
Hokage
Etsukazu


Masculin Messages : 222
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris 13e
Humeur : Vieillissant et fatigué. Ne gâchez pas votre temps.

Présentation Eruya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eruya   Présentation Eruya EmptyVen 20 Jan - 15:45

Bienvenu Eruya.

Je te connais étant donné que j'ai participé à la relecture pré-validation de plusieurs de tes chapitres sur The Way of Naruto, si je ne me trompe pas, mais ça remonte.

Enfin bref, bienvenue sur Crazy Lazier. Là le clan est un peu inactif, donc tu auras un peu de mal à partager avec nous sur la chat-box.

Dans tous les cas, bonne continuation.

Citation :
Me décrire en une phrase :
Vous allez me prendre pour une folle... Ou une parano!

Tu ne sais pas à qui tu as à faire et où tu as pris le risque de mettre les pieds en venant ici... Crois-moi sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
Eruya
Madame Etsukazu
Eruya


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31
Humeur : Lunatique

Présentation Eruya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eruya   Présentation Eruya EmptySam 21 Jan - 4:04

Merci pour le compliment sur ma présentation, Tema. J'ai été sur pas mal de forum alors ce n'était pas tellement compliqué pour moi. Mais je pensais vraiment que j'aurais plus développer mais si tu me dis que c'est bon pour toi, alors ça l'ai pour moi aussi

Aaaaaah... C'est Angelina Jolie... Un mystère de moins dans ma vie! Je me coucherais moins bête! Merci beaucoup ^-^

Alors c'est toi qui me pré-validait sur WoN,Etsukazu? C'est vrai que j'ai fais quelques fictions mais maintenant, c'est fini! J'ai complètement changé de style d'écriture et je m'applique à faire quelque chose de qualité (même si ce n'est pas toujours le cas mais c'est en écrivant qu'on devient écrivain!)
Je vais peut-être poster aussi une de mes nouvelles fictions mais je verrais si je suis à la hauteur des fictions de tous les autres d'abord (Complexe infériorité...)

Oh, ne t'inquiète pas pour moi, j'ai un sacré côté taré et très lunatique. Ca fait souvent des éclats mais bon, on verra ce que je deviendrais à force de venir ici
J'ai déjà rencontré quelques membres sur facebook, c'est comme ça que je suis venue. Il y a Alex-chi il me semble (plus du tout sur du pseudo >.<") et pour les autres, je ne sais pas leurs pseudos ici alors je préfère ne pas dire de bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
Flo0
Laziers débutant
Laziers débutant
Flo0


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : 93 et 69 quoi grooooos représente.
Humeur : BURGAH !

Présentation Eruya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eruya   Présentation Eruya EmptySam 21 Jan - 4:47

Bon d'abord bienvenue dans ce repaire de cinglés d'être à l'intelligence supérieure Very Happy. Apparemment tu as Eva Joly comme actrice préférée (pardon ? elle n'est pas actrice, elle fait de la politique excusez XD). Bon j'arrête elle était fine (comme du gros sel) celle là.

Sinon tu es une jeune demoiselle, tu vas très bien te plaire ici sunny . Viens sur le chat (ou skype, msn, facebook, daily, youtou) pour mieux nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Leolio
Laziers kikoolol
Laziers kikoolol
Leolio


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : France
Humeur : on en reparle dans 10 minutes

Présentation Eruya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eruya   Présentation Eruya EmptyDim 22 Jan - 10:03

Bienvenu à toi !
Un conseil : survi le plus longtemps possible avant que la débilité et la bonne humeur général te prennent et ne te lâchent plus !
Revenir en haut Aller en bas
black dragon
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
black dragon


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : A Kobe, avec vue sur le Pont d'Akashi...

Présentation Eruya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eruya   Présentation Eruya EmptyMar 24 Jan - 1:12

Bon, à force on ne fait que répéter ce que disent les autres... Tant pis! Alors bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahjenaimar
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
Rahjenaimar


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Localisation : Bretagna !
Humeur : Motivée, motivée !

Présentation Eruya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eruya   Présentation Eruya EmptyMar 24 Jan - 6:13

Saluuut !
Bah comme tout le monde : bienvenue sur le forum ! Ravie d'avoir une personne de plus parmi nous, les débuts seront un peu durs le temps de prendre tes marques et de retenir les noms de tout le monde... d'autant que y en a qui s'amusent à en changer parfois... Sinon, je me posais une question : tu as une vraie passion ? Parce que tu n'es ni spécialement sport, ni lecture, ni films... Ce n'est qu'une question par curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eruya
Madame Etsukazu
Eruya


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31
Humeur : Lunatique

Présentation Eruya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eruya   Présentation Eruya EmptyMar 24 Jan - 7:22

Merci pour vos messages d'accueils et de bienvenu! Ils me vont tous droit au coeur!

Désolée, Flo, mais je ne fais pas tellement de politique. Je pense, personnellement mais ce n'est que mon avis, que la gauche ou la droite, ça changera pas grand chose globalement mais bon... Espérons en cette nouvelle année d'élection!

Merci Leolio! Je vais faire de mon mieux pour éviter l'asile! J'aime bien ce genre de challenge mais je le gagne jamais x)

Ne t'en fais pas, Rahjenaimar, j'ai déjà quelques noms en tête (Bien que je possède une mémoire de poisson rouge...)
En faite, j'aime bien un peu de tout (sauf le sport!). J'ai pris l'habitude de regarde un film, écouter une musique ou lire un roman puis d'en faire la critique (positive ou négative) mais sinon je ne fais pas parti d'un groupe passionné de film et qui veulent en faire leur métier, ni d'un groupe de musique ayant le même but bien qu'apprendre à jouer d'un ou de instruments ne me déplairait pas... Je suis plus côté lecture/écriture. J'étudie en ce moment pour faire de la comptabilité mais ma grande passion c'est d'écrire. J'ai beaucoup d'idée et tout le monde me dit que je suis toujours la tête dans la lune donc c'est avantageux! Si je devrais dire ce qu'est ma passion, est bien ce serait l'écriture
A moi de te poser une question! Est-tu un des correcteurs de fictions sur WoN?
Revenir en haut Aller en bas
Rahjenaimar
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
Rahjenaimar


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Localisation : Bretagna !
Humeur : Motivée, motivée !

Présentation Eruya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eruya   Présentation Eruya EmptyMar 20 Mar - 23:29

Oups, on dirait que ma flemme maladive m'a empêchée de venir vérifier les réponses :/
Hé bien, même si c'est deux mois plus tard, je vais te répondre : oui, je suis bien une des correctrices de WoN. Tu as l'oeil ! (Mince, je suis déjà fichée...) :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eruya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eruya   Présentation Eruya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eruya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'un Flo.
» Présentation Ikari
» [Présentation] Raikiri29
» Présentation Bigood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Laziers  :: Les Crazy Laziers :: Présentation-
Sauter vers: