Crazy Laziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les couples dans Naruto

Aller en bas 
+10
Etsukazu
Ikari
oceans realm
fan-à-tics
Tema
ChibakuTensei
black dragon
Hitsume Akimoto
Apfane Chan
Bigood
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Les couples dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Naruto   Les couples dans Naruto - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:41

Alors à moi !

Mes préférés :

1. Itachi Sakura (je trouve qu'ils vont bien ensemble, j'ai lu plein de fics sur ce couple)
2. Shikamaru Temari (ils me font marrer à toujours se disputer)
3. Kiba Hinata (je les adore tous les deux et ça ferait pas de mal à Hina d'être avec un type plus sûr de lui)
4. Tenten Neji (un grand classique, mais c'est vrai qu'ils vont super bien ensemble)
5. Sasuke Sakura (oups, je sens que je vais avoir des critiques ou des oppositions... Mais tant pis je prends le risque.)

Mes détéstés.

1. Lee Tenten (grr j'aime bien Tenten, mais Lee... c'est Lee et il est trop zarb.)
2- Kiba Ino (j'ai jamais pu supporter cette pimbêche et elle ne mérite pas KIba)
3- Suigestu Karin (quelle horreur.)
4. Kisame Itachi (oulà, je crois que je manque de sommeil, je commence à être tordue...)
5. Asuma Kurenai (moi aussi j'aurais préféré Kakashi)

Et bien voilà, j'en ai encore plein d'autres surtout de préférés, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Tema
Reine des Crazy Laziers
Reine des Crazy Laziers
Tema


Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34
Localisation : Hogwarts
Humeur : Wanna give it a try?

Les couples dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Naruto   Les couples dans Naruto - Page 2 EmptySam 12 Mar - 22:15

manoncamille a écrit:

2- Kiba Ino (j'ai jamais pu supporter cette pimbêche et elle ne mérite pas KIba)

Ho lal la la la! Prend garde à la fureur de Bigood sur ce coup! ;P

Et pour le Sasu/Saku je suis à 100% avec toi! Même si ce couple ne tient pas vraiment la route avec les événements actuels dans le Manga j'ai du mal à imaginer Sasuke avec quelqu'un d'autre et vu que Sasuke est un de mes personnages préférés faut bien lui trouver une charmante compagne! ^^

(Et mon petit coeur de jeune fille espère encore que ce dénouement sera possible!!! Faites preuve de miséricorde Kishimoto-Sama!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Les couples dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Naruto   Les couples dans Naruto - Page 2 EmptySam 12 Mar - 22:37

Je n'ai peur de personne^^. Après tout, tout le monde à le droit d'avoir sa propre opinion non ?

Oui, moi aussi j'ai du mal à imaginer Sasu avec une autre fille... En tout cas dans l^'histoire originale... J'espère aussi qu'ils finiront ensemble^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Ikari
Roi des Crazy Laziers
Roi des Crazy Laziers
Ikari


Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

Les couples dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Naruto   Les couples dans Naruto - Page 2 EmptySam 12 Mar - 22:50

Heu pour l'instant ce que j'ai du mal à imaginer c'est Sasuke en couple !

Il est vraiment trop adorateur de son propre nombril pour sentir un quelconque sentiment pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Les couples dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Naruto   Les couples dans Naruto - Page 2 EmptySam 12 Mar - 22:51

Mouais t'a pas tort... Mais on a le droit de rêver^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Bigood
Grand Argentier
Grand Argentier
Bigood


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Quartier Francophone de New York
Humeur : Je suis né, et puis depuis, j'improvise !

Les couples dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Naruto   Les couples dans Naruto - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 1:34

manoncamille a écrit:

2- Kiba Ino (j'ai jamais pu supporter cette pimbêche et elle ne mérite pas KIba)

Ino n'est pas une pimbêche! On a qu'à voir ses derniers combats face à Ginkaku ou kinkaku, et son futur combat avec Asuma. C'est une shinobi qui sait se maitriser et qui a du potentiel! Non mais ! ^^


manoncamille a écrit:
Je n'ai peur de personne^^

J'ai beaucoup de pouvoir sur ce forum Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Les couples dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Naruto   Les couples dans Naruto - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 2:36

Bon d'accord, elle est forte, elle a du potentiel, etc. Ce n'est pas que je la déteste, mais... c'est pas ma fille préférée et de loin. Mais j'admets que c'est une bonne ninja et qu'elle a du coeur.

Euh, quand j'ai dit que j'avais peur de personne, c'était pour rire, hein, je me doute que tu as plus de pouveoir que moi et de loin...

Voilà, j'ai juste donné mon avis^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Tema
Reine des Crazy Laziers
Reine des Crazy Laziers
Tema


Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34
Localisation : Hogwarts
Humeur : Wanna give it a try?

Les couples dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Naruto   Les couples dans Naruto - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 3:27

Bigood a écrit:


J'ai beaucoup de pouvoir sur ce forum Smile ^^

Et il sait en abuser!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Les couples dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Naruto   Les couples dans Naruto - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 3:32

Je vois... Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Tema
Reine des Crazy Laziers
Reine des Crazy Laziers
Tema


Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34
Localisation : Hogwarts
Humeur : Wanna give it a try?

Les couples dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Naruto   Les couples dans Naruto - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 3:40

Hey Cheer Up! We were just teasing you! Wink

Viens faire un tour sur la chatbox un de ces jours tu verras qu'il est pas si "démoniaque" que ça! Et on aura l'occasion de faire plus ample connaissance. ^^


Dernière édition par Tema le Dim 13 Mar - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Les couples dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Naruto   Les couples dans Naruto - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 3:43

D'acc, de toute façon je pense bien qu'il est pas si démoniaque^^. Mais j'ai jamais été sur une chat box... Alors je suis pas sûre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Hitsume Akimoto
Crazy Barbare
Crazy Barbare
Hitsume Akimoto


Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Suna, à se bronzer la couane !
Humeur : Jamasuruna !

Les couples dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Naruto   Les couples dans Naruto - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 4:13

J'appuie la théorie d'Ikari sur ce coup, Sasuke est visiblement incapable d'aimer qui que ce soit. Ce dernier s'est enfermé dans sa bulle de victime aveuglée par la haine et par son sentiment de vengeance. J'en ai très franchement marre, alors que je considérais qu'il était un personnage essentiel et important dans l'histoire. Sans oublier qu'il ne manque pas de style, faut l'avouer...

Mais le rôle qui lui a été assigné et toute cette trame installée autour de lui me répugne. Il s'est abaissé au simple statut d'assassin. Puéril, égocentrique, imbu de sa personne et immature.

Après tout, il faut le reconnaître. C'était quoi ce discours qu'il a tenu face à Kakashi : "Alors, rendez-moi ma famille, mes amis et tous les membres du clan Uchiha qui ont été assassinés." Il croit être le seul qui a dû faire des sacrifices dans le monde des ninjas? Il croit qu'il est le seul à avoir assisté à de telles horreurs? Ne me faites pas rire. Naruto a également dû faire face à d'horribles choses et il a pourtant dépassé le stade de victime.
Revenir en haut Aller en bas
fan-à-tics
Raikage
Raikage
fan-à-tics


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris en début de semaine - La Verrière en fin de Semaine - Lodève pendant les vacances - Sur la Lune, tout le temps !
Humeur : Devinez...!

Les couples dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Naruto   Les couples dans Naruto - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 4:52

Naruto ne s'est-il jamais comporté en victime ? Je veux dire à part la demi-seconde du début du premier tome, je ne l'ai jamais vu s'apitoyer sur son sort très longtemps u_u
Revenir en haut Aller en bas
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Les couples dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Naruto   Les couples dans Naruto - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 6:24

Désolé de faire mon admin ^^, mais si vous voulez débattre sur Sasuke et son manque d'émotion, veuillez créer un topic ! Ici c'est les couples !!
Merci !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
Apfane Chan
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
Apfane Chan


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : sur le mont Hokage
Humeur : je dirai ça quand ma pizza sera arrivée!

Les couples dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Naruto   Les couples dans Naruto - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 12:02

ouais les couples donc
en fait le kiba/ino je ne l'ai vu que dans les school-fics ou les fics à scénario particulièrement faible! en général juste là pour remplir le compte. genre après naru/hina, sasu/saku, neji/tenten, shika/tema il reste kiba, ino, chouji, lee et shino. alors selon le degré de superficialité de la fic, ino finit soit avec chouji(ce que je comprends un peu) soit avec kiba(quand il s'agit d'allier deux vues très faibles des personnages). si ce n'est pas kiba et ino, kiba se retrouve célib ou enchainant des conquètes, shino et lee se trouvent des civils.

tous ces couples sont d'un ennui!! vu revu et rerevu!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo0
Laziers débutant
Laziers débutant
Flo0


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : 93 et 69 quoi grooooos représente.
Humeur : BURGAH !

Les couples dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Naruto   Les couples dans Naruto - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 3:51

Hey, hey, hey,

Les couples suivant la logique du manga (la plupart classiques):

Mes préférés:

Par complémentarité (émotionnelle) donc "les contraires s'attirent":

- Naruto/Hinata, la douce calmant la bête (à prendre au sens démon et pervers depuis les épisodes Jiraya).

- Sasuke/Sakura, celui qui fait croire qu'il n'a pas d'émotions alors que dès qu'il voit son frère il est dans tous ses états (même Naruto fait mieux) et l'autre qui n'a jamais compris les hommes (dixit Masashi Kishimoto), enfin maintenant si Sasuke reste dans sa solitude ce sera Saku/Vibro ou au mieux Naruto et Sasu/Bois de Boulogne.

- Shikamaru/Temari, le classique c'est aussi le couple pré-amorcé du manga (Naruto les croit déjà ensemble).

- Kakashi/Anko, le flegmatique et la sadique par excellence.

- Asuma/Kurenaï, la brutalité et la subtilité.

- Ino/Saï, l'émotionnelle et la coquille vide.

Par "ressemblance":

- Naruto/Sakura, deux cinglés l'un ultra joyeux et l'autre faussement calme.

- Suigetsu/Karin, une cinglée et son défouloir Very Happy.

- Tsunade/Jiraya, Tsunade avec sa poitrine représente le paradis pour Jiraya c'est connu Laughing .

Les originaux:

- Naruto/Ino, deux fans de plantes (oui Naruto adore les plantes, source Databook n°4).

- Itachi/Hana, possible si on se base sur les contraires, quand on connaît les tempéraments de Tsume et Kiba, mais Hana a l'air plus réfléchie que son frère et sa mère.

- Jiraya/Harem, paradis instantané et inspiration divine.

- Lee/TenTen, possible.

- Naruto/Karin, ben oui une rosse avec un caractère de cochon comme sa mère, on dit bien que son âme soeur ressemble toujours aux parents pourquoi pas dans Naruto. Et en pluss Karin a été émerveillée en voyant le chakra de Naruto (il a une touche, il a une touche).

et plein d'autres.

Les moyennement appréciés:

- Konohamaru/Hanabi, euuh l'art de faire un Naruto/Hinata n°2 ni vu ni connu.

- Sasuke/Karin, mwé dans les fics c'est bouche-trou.

- Gaara/Matsuri, mwé bouche-trou dans les fics, dans le manga Matsuri n'apparait que dans une scène dans les Shippuden et dans les HS en anime, on sait juste qu'elle est fan de Gaara.



Et maintenant les détestés:

- Sasuke/Hinata, ils se connaissent même pas (sauf de vue), en plus la plupart du temps c'est bouche-trou par rapport au Naruto/Sakura. En plus si Sasuke veut Hinata, dans le manga il se fera bêtement éliminer par un Naruto Full Kyûbi car ce dernier connaît les sentiment de Hinata à son égard.

- Ino/Kiba, bouche-trou.

- Shino/Fille du manga, idem.

et j'en passe.


Voila ça c'est ma liste, il y a beaucoup de classiques mais bon généralement je choisis un couple par rapport au manga. Après si c'est dans une fic, il faut qu'il soit bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples dans Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Naruto   Les couples dans Naruto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples dans Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les films Naruto/Naruto Shippuden
» Naruto - Top 5 personnages
» Naruto - Top 5 combats
» Naruto - hokage?
» Vos coups de Coeur de Naruto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Laziers  :: Les Crazy Laziers :: Tous les Univers :: Naruto-
Sauter vers: