Crazy Laziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !!

Aller en bas 
+3
Bigood
Tema
AlexIchi
7 participants
AuteurMessage
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! Empty
MessageSujet: Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !!   Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! EmptyDim 22 Mai - 12:27

Fairy Tail, un manga de Hiro Mashima, riche en personnages charismatiques et comiques. Mais parmi cette tumulte de protagonistes quels sont vos préférés ?


Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! 22418811

Pour ma part, il s'agit d' Erza Scarlett et de Gajeel Redfox !!

Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! ErzabyornavQuels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! Gajeelbyhyugasosbyd33bt

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
Tema
Reine des Crazy Laziers
Reine des Crazy Laziers
Tema


Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34
Localisation : Hogwarts
Humeur : Wanna give it a try?

Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !!   Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! EmptyDim 22 Mai - 12:49

Chez les filles Erza remporte la palme!

Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! 43eca60867b9ddcc0f06178fd7304d54_Erza-Scarlet---The-Titania---by-darkpetr

Talonnée de près par Juvia et Kana

Quant aux gars la première place est disputée par Grey et Gerard (ou peu importe son nom!)

Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! 7a1a87be16b0dc75014be10358625d10_146-render-images-017Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! 7cd388e16a1c4473c58ca58cfd547243_fairytail-0163-01
Revenir en haut Aller en bas
Bigood
Grand Argentier
Grand Argentier
Bigood


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Quartier Francophone de New York
Humeur : Je suis né, et puis depuis, j'improvise !

Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !!   Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! EmptyDim 22 Mai - 19:27

Côté fille, ma préférence va à Jubia Very Happy

Alors que côté homme, j'ai le côté fou de Natsu. Mais j'aime bien aussi Guildartz
Revenir en haut Aller en bas
oceans realm
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
oceans realm


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Nouvelle Calédonie
Humeur : Casse pas la tête, si t'as pas de solutions, t'as pas de problèmes

Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !!   Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! EmptyDim 22 Mai - 21:06

Erza et Natsu ! (quelle originalité vous remarquerez ^^). Mais en fait, j'ai pas vraiment de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsume Akimoto
Crazy Barbare
Crazy Barbare
Hitsume Akimoto


Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Suna, à se bronzer la couane !
Humeur : Jamasuruna !

Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !!   Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! EmptyJeu 29 Sep - 23:48

Erza / Jubia...

De l'autre côté, Natsu / Gray / Laxus !
Revenir en haut Aller en bas
fan-à-tics
Raikage
Raikage
fan-à-tics


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris en début de semaine - La Verrière en fin de Semaine - Lodève pendant les vacances - Sur la Lune, tout le temps !
Humeur : Devinez...!

Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !!   Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! EmptyVen 30 Sep - 1:26

Erza chez les filles évidemment, même si en ce moment elle gagne un peu plus de bonnet à chaque apparition, porte trop souvent son armure où on voit que ses seins, et n'a que des poses limite ecchi quand elle se bat. J'aime beaucoup Lucy aussi car elle semble cacher un grand potentiel (pis c'est la narratrice !)...Mais trop de seins tue la fille (à son stade là, elle a plus une poitrine mais deux tumeurs mammaires déformatrices et inopérables.)


...Ensuite ma préférence chez les mecs se battent entre Grey/Loki/Jellal.

Bien sûr il y a un coup de coeur pour Natsu, premier héros de shonen avec les cheveux roses et qui a la classe quand même UU
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !!   Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! EmptyMar 1 Mai - 5:39

Vu que je me suis enfin mise à ce manga (enfin l'anime XD) voici mes persos préférés ^^

Chez les filles, Erza, Lucy, Wendy, Levy/Reby, Jubia et Kanna. Impossible de les départager...

Chez les garçons Natsu, Grey, Happy, Luxus, Gerard, Gildarts etc XD

Il y a beaucoup de personnages que j'apprécie car ils sont tous classes à mes yeux *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
fairylu
Invité




Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !!   Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! EmptyDim 27 Oct - 22:27

Moi en fille j'adore Wendy et Meldy elles sont trop mimi! Et en gas J'aime bien Gerald et Hibiki( trop la classe!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !!   Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ...
» Naruto - Top 5 personnages
» Bleach - top 5 personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Laziers  :: Les Crazy Laziers :: Tous les Univers :: Fairy Tail-
Sauter vers: