Crazy Laziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 All ends here - Harry Potter

Aller en bas 
+2
Dark Evangeline
AlexIchi
6 participants
AuteurMessage
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

All ends here - Harry Potter Empty
MessageSujet: All ends here - Harry Potter   All ends here - Harry Potter EmptyMer 27 Avr - 20:53

www.youtube.com/watch?v=mObK5XD8udk&feature=player_embedded

TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

All ends here - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: All ends here - Harry Potter   All ends here - Harry Potter EmptyMer 27 Avr - 21:23

Flippant la bande annonce...

Ça a l'air vachement sombre, mais bon normal vu le livre. Sinon j'espère être moins déçue que pour la partie une que j'ai détestée au point que j'ai pas l'intention d'acheter le DVD alors que j'ai les six premiers... Mais j'ai peu d'espoir.

Merci Alex.

P.S je sens que je vais beaucoup pleurer en regardant ce film, vu le nombre de morts prévus...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

All ends here - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: All ends here - Harry Potter   All ends here - Harry Potter EmptyMer 27 Avr - 21:33

Tu n'as pas aimé la première partie ?? Franchement, ça m'a rassuré après les films 5 et 6 (surtout le 6, je suis sorti dégouté du cinéma =S). Certes c'est pas un moment avec beaucoup d'action cette première partie mais pour moi ça vole plus haut que le 5 et le 6 !

C'est vrai que celui-ci va apporter beaucoup d'émotions ! La fin d'un phénomène d'une génération !
=)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

All ends here - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: All ends here - Harry Potter   All ends here - Harry Potter EmptyMer 27 Avr - 21:44

C'est drôle, mon film préféré est le 5 et j'aime beaucoup le 6^^.

J'ai trouvé que dans la partie une, c'était trop sombre, bon je savais à quoi m'attendre vu que j'ai lu tous les livres, mais je suis très émotive et j'aime pas les films sombres... Mais je vais quand même les voir, vu que c'est quand même Harry Potter, comme tu le dis un phénomène xD.

On a vraiment des goûts différents, nous les humains Smile

J'ai trop pleuré quand Dobby est mort... Je savais qu'il allait mourir, pareil pour Hedwige, mais j'ai pu m'en empêcher^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Tema
Reine des Crazy Laziers
Reine des Crazy Laziers
Tema


Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34
Localisation : Hogwarts
Humeur : Wanna give it a try?

All ends here - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: All ends here - Harry Potter   All ends here - Harry Potter EmptyMer 27 Avr - 21:49

Mais...Mais... Depuis quand ils tombent de Poudlard au fond d'un trou gigantesque Voldi et Harry? Shocked

Sinon je me réjouis clairement! La première partie était vraiment excellente! Le 6 je pense que c'est la grosse nullité de cette série, ils n'ont vraiment pas fait honneur à la mort de Dumbledor! Que vais-je faire quand ce sera fini?! Je serais perdue... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

All ends here - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: All ends here - Harry Potter   All ends here - Harry Potter EmptyMer 27 Avr - 21:56

Tu as raison, ils ne tombent pas dans un trou dans le livre, enfin je crois pas...

Mais c'est pas nouveau le fait que les réalisateurs changent des films par rapport aux livres originaux, ils l'ont fait pour les 3 twilight et pour d'autres... C'est énervant, mais on fait avec^^.

Pour le 6, je suis surprise, moi je l'ai bien aimé et je trouve que la mort de Dumbledore était bien faite, enfin je suis quand même d'accord que le livre était mieux.

Après t'aura qu'à revoir les films et relire les livres xD, je ne m'inquiète pas pour toi tu trouveras quelque chose à faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

All ends here - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: All ends here - Harry Potter   All ends here - Harry Potter EmptyMer 27 Avr - 21:59

Voldemort et Harry qui tombent, pourquoi pas ? Dans le livre, on a que des échos de la Bataille de Poudlard. Là, on va la voir en vrai (et en 3D ! ^^) je pense que les rajouts ne seront pas de trop pour conclure cette saga exceptionnelle !
J'aime les films sombres ! Harry Potter a toujours eu des films un peu sombres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
Bigood
Grand Argentier
Grand Argentier
Bigood


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Quartier Francophone de New York
Humeur : Je suis né, et puis depuis, j'improvise !

All ends here - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: All ends here - Harry Potter   All ends here - Harry Potter EmptyMer 27 Avr - 22:33

Je n'ai vu que la moitié de Harry Potter 6, ou plutot devrais-je dire l'enchainement de scène sans aucun rapport qui fait office de film pour Harry Potter 6

Je n'ai pas encore vu la première partie du 7eme film, mais il y a des bons échos.
Donc bientot...

Mais ne compter par sur moi pour le film 6 ^^

amateur de beau film, le 6 n'en est pas un!
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi des Crazy Laziers
Roi des Crazy Laziers
Ikari


Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

All ends here - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: All ends here - Harry Potter   All ends here - Harry Potter EmptyMer 27 Avr - 23:07

Je sens que le réalisateur aura tout basé sur la bataille finale ^^, quoi de plus normal après tout ? ils auront sans aucun doute rajouter des scènes de combat et d'action car sinon ça resterais très limité...

en tout j'espère que Neville gardera son rôle ^^, c'est un héros lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tema
Reine des Crazy Laziers
Reine des Crazy Laziers
Tema


Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34
Localisation : Hogwarts
Humeur : Wanna give it a try?

All ends here - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: All ends here - Harry Potter   All ends here - Harry Potter EmptyJeu 28 Avr - 0:19

Ho Neville!!!! Qu'est-ce que je l'aime lui!!!!

C'est le Harry Potter du Pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsume Akimoto
Crazy Barbare
Crazy Barbare
Hitsume Akimoto


Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Suna, à se bronzer la couane !
Humeur : Jamasuruna !

All ends here - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: All ends here - Harry Potter   All ends here - Harry Potter EmptyJeu 28 Avr - 0:51

OMG....

Je viens tout juste de voir la bande annonce du septième film, enfin de la deuxième partie de ce dernier, et je peux vous dire que j'ai hâte... J'ai déjà, très franchement, apprécié la première partie, mais le trailer de la deuxième semble dépasser mes espérances...

C'est vrai, il semblerait que le réalisateur ait axé entièrement cette partie sur la bataille, mais on pouvait s'y attendre. La plus grande partie du film s'est déjà écoulée, et puis... ils nous avaient prévenus, après tout....


Bref, j'espère ne pas être déçu, tout comme vous. Ah ! Et puis... vous aviez raison. Ça n'existe pas dans le livre, la chute de Voldemort et Harry, mais ça m'a la'ir assez sympa. J'suis content de voir qu'ils aient amené une petite touche d'originalité, j'espère juste qu'ils ne s'éloigneront pas trop du contenu de base et qu'ils ne feront rien au détriment de ce qui existe déjà....

Allez, jana, les amis ! On keep in touch.
Revenir en haut Aller en bas
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

All ends here - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: All ends here - Harry Potter   All ends here - Harry Potter EmptyVen 17 Juin - 0:16

Nous sommes à moins d'un mois de la sortie de la seconde partie d'Harry Potter - Les Reliques de la Mort et une nouvelle bande annonce vient de sortir.
La bande annonce finale de la Saga du Magicien Binoclard !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

All ends here - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: All ends here - Harry Potter   All ends here - Harry Potter EmptyVen 17 Juin - 0:31

C'est moi ou il va y avoir de l'action ? xD.

Non je plaisante. Pas mal la bande annonce, très sombre, mais bien et puis vu le livre c'est un peu normal. Et le dragon est sympa (je suis fan des dragons si vous le saviez pas encore, j'adore ces bestioles xD.)

Sinon ben... J'espère aussi qu'ils vont pas trop s'éloigner du livre, mais j'ai peu d'espoir, enfin ça peut pas être pire que dans Twilight... Non pas taper.

Bon vous l'aurez compris, je suis de bonne humeur xD.

Merci Alex pour cette BA et vivement que le film sorte qu'on en finisse enfin avec notre binoclard préféré.

P.S Année cinéma pour moi. Cars 2, Harry pomme de terre et Twilight quatre première partie, je suis gâtée Wink et pirates des caraïbes je vous entends penser, mais j'aime pas alors ça compte pas xDD, bon je m'arrête.

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





All ends here - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: All ends here - Harry Potter   All ends here - Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All ends here - Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Laziers  :: Les Crazy Laziers :: Tous les Univers-
Sauter vers: