Crazy Laziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires "War of the hidden brotherhood"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikki34
Laziers débutant
Laziers débutant
Ikki34


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Humeur : Cela dépend du moment

Commentaires "War of the hidden brotherhood" Empty
MessageSujet: Commentaires "War of the hidden brotherhood"   Commentaires "War of the hidden brotherhood" EmptyMer 20 Avr - 19:30

Je posterai cette fiction uniquement ici pour l'instant et selon vos comm's je la mettrai sur fanfic. Lâchez-vous et dites moi ce qui est bien et SURTOUT ce qui ne l'est pas (à part mes fautes d'orthographe^^)


Dernière édition par Ikki34 le Mer 11 Mai - 5:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigood
Grand Argentier
Grand Argentier
Bigood


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Quartier Francophone de New York
Humeur : Je suis né, et puis depuis, j'improvise !

Commentaires "War of the hidden brotherhood" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "War of the hidden brotherhood"   Commentaires "War of the hidden brotherhood" EmptyMer 20 Avr - 20:34

Et bien!

En voila une histoire intéressante. Je sens une petite pointe de la série Halo, non?
Beaucoup d'informations sont dévoilés dans ce chapitre... peut etre trop, non? Ou alors pas assez ^^

Il y a certaines fautes qui font pas aux yeux.
Je passerais un coup d'oeil d'Admin dessus si j'ai le temps Smile

Sinon, au niveau de l'histoire, c'est interessant. J'ai hâte de voir comment tu vas développé le tout.
Une petite bouffée d'air frais!

J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Xjoyau-kitchiX
Laziers kikoolol
Laziers kikoolol
Xjoyau-kitchiX


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : Bonvillers
Humeur : souvent joyeuse

Commentaires "War of the hidden brotherhood" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "War of the hidden brotherhood"   Commentaires "War of the hidden brotherhood" EmptyJeu 21 Avr - 2:18

Cette histoire va être dur à lire pour certaines personnes ..... Mais je trouve le début génial beaucoup d'informations dés le début, je suis pressée de voir se que ça va donner par la suite.... En tout cas comme lecteur tu peux compter sur moi.... Sinon ton histoire est bien construite, rien à redire sur ça =D

BSX et bon courage pour ta suite
Revenir en haut Aller en bas
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Commentaires "War of the hidden brotherhood" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "War of the hidden brotherhood"   Commentaires "War of the hidden brotherhood" EmptyJeu 28 Avr - 3:39

Bon j'ai fini le Premier chapitre de la "Guerre des Mondes" !

Tout comme Bigood, je trouve qu'il y a un peu de Halo dans ta fic. Ton Lieutenant qui engueule Joshua et Akim me fait penser au Lieutenant Instructeur du film Full Metal Jackett de Stanley Kubrick : son langage et ses répliques ^^

Il y a des fautes d'orthographes qui font grincer des dents (é/er; pluriel) mais j'aime bien ton style et l'orthographe n'est pas la spécialité de la maison -_-.

Pour l'histoire, je trouve cela intéressant, ta partie sur l'Empereur et ses enfants, tu crées ton propre univers et j'aime bien lorsqu'un auteur est audacieux !! Mais j'ai quelque chose qui me gène, peut-être que tu n'aurais pas du mêler tous ces événements au début (la capture de Zéus, son flashback et l'histoire d'Angelus).
Certaines tournures de phrases sont étranges et parfait une relecture s'imposerait (moi non plus j'aime pas relire Ikki, mais bon parfois il faut s'y plier T_T)

Sinon, les personnages, l'histoire et l'intrigue sont intéressants, j'aimerais en savoir plus mais pour cela il va falloir attendre la suite ! =)

Bonne Continuation Ikki ! Bye !

Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
Ikki34
Laziers débutant
Laziers débutant
Ikki34


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Humeur : Cela dépend du moment

Commentaires "War of the hidden brotherhood" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "War of the hidden brotherhood"   Commentaires "War of the hidden brotherhood" EmptyVen 29 Avr - 0:11

Bon Alex. Je t'ai répondu vite fait sur le chat cette nuit, maintenant un commentaire constructif Smile

Le lieutenant est clairement inspiré du sergent de FMJ. Un petit clin d'œil à ce film généralissime.
Les inspirations proviennent de plusieurs sources. De films, de jeux, de livres.

Killzone, Halo, CoD, MoH, Battelfield, MGS, Splinter Cell et bien d'autres jeux du même genre.
En livre, il y a du Warhammer 40k et de l'épée de vérité pour l'ambiance.
Les films sont nombreux également. Black Hawk Down, Starship Troopers, Terminator et le dernier en date, World Invasion Battle for LA

Pour les fautes d'ortho, j'ai pas vraiment d'excuse u_u'

Le début avec Zeùs, permet de plonger le lecteur dans l'ambiance froide et destructrice de la guerre. Le lecteur est donc directement confronté à mon univers Dark.

La partie sur l'empereur et le fondateur de la civilisation, Angelus Augustus Terra, à deux buts. Le premier, mettre en avant l'univers dans lequel se déroule l'action. Le deuxième, ce sera pour l'intrigue mais je n'en dis pas plus à ce sujet.

Le mélange de la capture du héros, les flashback etc est un choix scénaristique nécessaire pour que le lecteur puisse cerné l'univers dès le début sinon, la mise en place de l'univers aurait pris trop de temps. Mais je peu te dire une chose, ce que j'ai révélé n'est que la pointe de la partie émergé de l'iceberg Very Happy

Pour les tournures de phrases, une réécriture partielle du premier chapitre est prévu lorsque je posterai le deuxième.

J'espère avoir été plus précis que lors de notre discussion sur le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires "War of the hidden brotherhood" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "War of the hidden brotherhood"   Commentaires "War of the hidden brotherhood" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires "War of the hidden brotherhood"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War of the hidden brotherhood
» Commentaires "Destiné... Immuable?"
» Commentaires: Pour être libre
» Commentaires : Fictions de Noël !!
» Commentaires - Bounty Hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Laziers  :: Fictions ! :: Recueil de fictions-
Sauter vers: