Crazy Laziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ?

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre personnage favori des Pirates au Chapeau de Paille ?
Monkey D. Luffy
One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Vote_lcap25%One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Zoro Roronoa
One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Vote_lcap25%One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Nami
One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Vote_lcap0%One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pipo (Ussop)
One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Vote_lcap0%One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sanji (Sandy)
One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Vote_lcap13%One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tony Tony Chopper
One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Vote_lcap0%One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nico Robin
One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Vote_lcap25%One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Franky
One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Vote_lcap12%One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Brook
One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Vote_lcap0%One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Empty
MessageSujet: One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ?   One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? EmptyJeu 14 Avr - 1:11

Pour ma part, mon membre d'équipage préféré est Frannnkky !!! Pourquoi ? Parce qu'il est super !!!!!

Ce n'est pas facile de choisir, car ils sont tous géniaux ! XD

=> Bigood, j'ai regardé pour ton anniversaire. Il y a bien un personnage de One Piece qui a ta date de naissance .... Barbe Blanche (You son of a bitch !! ^^)

One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? 4413443033298

Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ?   One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? EmptyJeu 14 Avr - 2:51

Moi c'est Sanji^^. J'adore manger et ses plats ont l'air délicieux. Mais j'aime aussi sa technique de coups de pieds et son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Bigood
Grand Argentier
Grand Argentier
Bigood


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Quartier Francophone de New York
Humeur : Je suis né, et puis depuis, j'improvise !

One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ?   One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? EmptyJeu 14 Avr - 3:05

Mugiwara No Luffy est au dessus du lot. Quoique zoro est très proche de lui.
Mais bon, Luffy a le "Afro-Style"...

L'instinct de Luffy (Toujours choisir l'adversaire le plus fort... Crocodile, Lucci...) et puis il était vraiment impressionnant avec les centaines d'ombres à l'intérieur de lui.

Il s'est fait reconnaitre par l'équipage de Barbe Blanche, par Rayleight, par Shanks, par Barbe Noire.

C'est lui le Rookies Numéro 1 sur l'ile Shabondy.

Maintenant, on va pouvoir découvrir ses forces avec l'utilisation du Haki!

Vivement un combat ou un Post-ile des hommes poissons qui est un Arc décevant pour le moment Smile


PS: Je savait qu'il y avait un membre né le même jour que moi... C'est pas mal Barbe Blanche ^^ Yeah !

EDIT Alex: Ca gère tu veux dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy-lu
Invité




One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Empty
MessageSujet: personnage préféré   One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? EmptyJeu 19 Avr - 4:33

Mon personnage préféré et luffy
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Invité




One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Réponse   One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? EmptyMer 12 Juin - 22:31

Le personnage que j'aime le plus est Nami. Luffy se place au même rang que Nami. J'adore ces deux personnages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ?   One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Laziers  :: Les Crazy Laziers :: Tous les Univers :: One Piece-
Sauter vers: