Crazy Laziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Manoncamille alias moi

Aller en bas 
+8
fan-à-tics
Sarhtorian
black dragon
Bigood
Tema
Ikari
AlexIchi
Dark Evangeline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apfane Chan
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
Apfane Chan


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : sur le mont Hokage
Humeur : je dirai ça quand ma pizza sera arrivée!

Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi   Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 11:29

Sympathique? Bien sûr que nous sommes sympathiques! Un peu décalés, tarés, voire beaucoup parfois mais sympathiques!
En tout cas bienvenue parmis nous! Comme Ikari l'a dit plus haut tu es la première invitée sur le forum! J'espère que tu es fière de cet honneur (cough cough les chevilles! cough cough!) Bah quoi? C'est vrai qu'on est bon dans la fanfiction non! Bon d'accord faudrait peut-être que je tape ces p***** de chapitres une bonne fois pour toute mais malheureusement on est fous et flemmards! dur dur!
sinon donc vampire knight, le début jamais bien ; Fruit basket ouais j'aime! ; j'ai relevé le Clan des Otori aussi j'aime! Pokémon aussi (assume!) et yu-gi-oh!
En revanche Hinata et Sasuke?? Si je pouvais je les limogerais!!! J'ai sauvé Sasukrétin deux fois dans mes fics dans la prochaine je le tuerais!!
enfin bon tout ça pour dire
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi   Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:06

Oui vous êtes sympathique^^. Et doués pour l'écriture même si j'ai pas encore lu les fics de tout le monde...
Merci pour l'accueil et pour l'honneur de l'invitation, je suis flattée.

Oui flemmards et fous... Comme moi...

J'adore pokémon, je regarde le dessin animé, j'ai des figurines, les jeux Ds et je l'assume complètement^^.

Oui, je comprends ton incompréhension pour Sasu et Hina... T'es pas le premier à me le demander. Mais c'est pas ma faute s'ils sont mignons ces deux-là ! je blague enfin à moitié

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Rahjenaimar
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
Rahjenaimar


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Localisation : Bretagna !
Humeur : Motivée, motivée !

Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi   Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 6:23

Heiiiin ? Quoiiiii ? Commeeeeeent ?

NOUVELLE RECRUE A LA MER ! EN TRAIN DE SE NOYER ! LANCEZ UNE CORDE ! TIREZ !
Ah non, c'est qu'une céréale dans mon bol de lait. Elle est où la nouvelle, alors ?

Aaaah ! Iciiii ! Ben, salut, bienvenue à toi, et caetera. J'ai passé un rapide message sur WoN mais bon, c'est plus sympa de le faire avec tout le monde Smile
Qui je suis dans le clan ? Hum hum... La plus jeune ! Wink Et oui, quatorze années à mon actif, pas plus ni moins ! Enfin, je vais pas m'éterniser, on aura tout le temps de faire connaissance plus tard.

En gros je vais t'épargner du blabla et te souhaiter une heureuse et fructueuse vie avec nous. Euh... au passage, attention aux tyrans et aux lubriques, et tout devrait bien se passer... Ouh là, je vais me faire taper dessus x)

Goudebaille et bonne chance ! (Pour ta survie... hinhin... euh non xD)
Enfin voilà, quoi Wink

PS : Ne t'acharne pas à écrire mon nom, appelle-moi Rahj, comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi   Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 6:34

Merci beaucoup Rahj^^. Je me demandais justement quand tu allais me saluer^^.

Ton message m'a bien fait rire, l'âge n'a aucune importance pour moi, surtout quand je vois la qualité de tes fics !

Merci encore et à bientôt.

Passe voir mes fictions un de ces jours, si tu ne les as pas encore lus bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Bigood
Grand Argentier
Grand Argentier
Bigood


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Quartier Francophone de New York
Humeur : Je suis né, et puis depuis, j'improvise !

Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi   Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 11:39

Citation :
l'âge n'a aucune importance pour moi

Oh oui! ah ah ah!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi   Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Manoncamille alias moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Black Dragon, alias Nadia-chan
» Présentation
» Présentation d'un Flo.
» Présentation Ikari
» [Présentation] Raikiri29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Laziers  :: Les Crazy Laziers :: Présentation-
Sauter vers: