Crazy Laziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bleach, les hypothèses folles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigood
Grand Argentier
Grand Argentier
Bigood


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 33
Localisation : Quartier Francophone de New York
Humeur : Je suis né, et puis depuis, j'improvise !

Bleach, les hypothèses folles Empty
MessageSujet: Bleach, les hypothèses folles   Bleach, les hypothèses folles EmptyMer 27 Oct - 9:55

Voila, j'ai eu plusieurs hypothèses sur Ichigo et sa famille ^^



*Moi je pense sérieusement au père d'Ichigo, ça m'étonnerait vraiment pas qu'il ai été membre de cette garde royale vu la façon dont lui parle "le mec au bob en sandales" on a l'impression qu'il le respecte beaucoup, étant donné qu'un ancien capitaine respecte tant un autre perso cela veut sans doute dire qu'il est soit d'un rang hiérarchique différent ou soit très très puissant.
Moi je pencherais pour les 2 réunies.

Pour pousser la supposition plus loin je dirais que c'était un membre important de la garde royale et qu'il s'est auto exilé lorsqu'il est tombé amoureux d'une humaine (ou peut être d'une shinigami d'un rang inférieur) la mère d'Ichigo...

Pour leur amour qui était impossible étant donné leur condition, ils auraient tout 2 quitté la soul society et renoncé à leurs pouvoirs pour vivre en paix sur terre, et ils auraient donc ensuite donné naissance à Ichigo ce qui ferait bien de lui un "pur sang" shinigami.
Avec un père aussi puissant on peut rapidement comprendre pourquoi Ichigo possède une énergie aussi folle depuis le début du manga.

*poussons encore plus la supposition
*le père d'ichigo pourrait etre de la famille royal

*On sait de ce roi :
-que son nom est "reio" qui signifie roi spirituel ou roi fantome. Le nom roi fantome montre bien une absence et une forme d'ignorance totale de qui pourait être ce roi. Jusqu'à present même le lecteur ne sais rien sur ishin et ses pouvoirs. Même la soul society ignore qui il est...

-on sait qu'il vit dans une autre dimension. Pourquoi pas la terre? De plus on sait que la ville de karakura est plutot speciale. En effet karakura est un jureichi (lieu où sont rassemblés le plus d'êtres doués de force spirituelle).

- Ensuite on sait qu'il y a une famille royale. On sait tous que la famille kurosaki est plutot speciale. Tous ces membres ont une force spirituel asser enorme!

-On sait aussi qu'il est protégé par une garde royale.. Bon là j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée mais si je sui ma theorie ça signifie que cette garde ce trouve aussi sur terre.. Genre kisuke, papa ishida et compagnie!


Ou alors, c'est la mère d'Ichigo qui est de la famille royal. Cela expliquerait qu'on ne l'ait jamais vu et de l'explication de l'exil du père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsume Akimoto
Crazy Barbare
Crazy Barbare
Hitsume Akimoto


Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Suna, à se bronzer la couane !
Humeur : Jamasuruna !

Bleach, les hypothèses folles Empty
MessageSujet: Re: Bleach, les hypothèses folles   Bleach, les hypothèses folles EmptyMer 27 Oct - 10:24

Oui, oui, oui, oui et encore oui...
En gros, j'approuve la quasi totalité des soupçons que tu présentes sur ce topic, bigood. Je dois même t'avouer que c'est là une des théories que j'avais moi-même établies depuis longtemps lorsque j'ai entendu parler de la division zéro, du roi, du hougyouku... Et le simple fait qu'Isshin prétende dès le tout début posséder un reiatsu de niveau de capitaine et que la taille du zanpakutou soit bridée afin que les personnes se trouvant dans le même cas n'aient pas à tenir une épée de la dimension d'un gratte-ciel...

Mais passons... Je pense qu'en effet, Kurosaki Isshin a fait partie de la division zéro, étant donné qu'on ne voit pas le numéro qu'il porte sur sa tenue et qu'il affirme posséder le reiatsu d'un capitaine. Ta théorie pourrait même se tenir sur le fait qu'il puisse même être de sang royal.
En revanche, je pense que la mère d'Ichigo était bel et bien humaine, d'où la raison pour laquelle Isshin aurait perdu ses pouvoirs. Il serait tombé amoureux d'une humaine et ne pouvait résister, il aurait désisté de ses pouvoirs et de sa vie en tant qu'ange de la mort.

J'ai hâte que tous nos doutes soient enfin éclaircis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach, les hypothèses folles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film bleach
» Fic bleach génialisime !
» Bleach - top 5 personnages
» Bleach - continuation
» Bleach - classement capitaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Laziers  :: Les Crazy Laziers :: Tous les Univers :: Bleach-
Sauter vers: