Crazy Laziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu?

Aller en bas 
+2
Ikari
Hitsume Akimoto
6 participants
AuteurMessage
Hitsume Akimoto
Crazy Barbare
Crazy Barbare
Hitsume Akimoto


Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Suna, à se bronzer la couane !
Humeur : Jamasuruna !

Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? Empty
MessageSujet: Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu?   Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? EmptyLun 25 Oct - 8:13

Bon, tout est dans le titre, quel est l'art de combat que vous préférez?
En ce qui me concerne, c'est le Taijutsu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi des Crazy Laziers
Roi des Crazy Laziers
Ikari


Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu?   Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? EmptyLun 25 Oct - 8:37

Aucun seul, il faut un mélange pour que j'aime ça, le plus impressionnant est le Taïjutsu mais je le préfère combiner à du Ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Bigood
Grand Argentier
Grand Argentier
Bigood


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 33
Localisation : Quartier Francophone de New York
Humeur : Je suis né, et puis depuis, j'improvise !

Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu?   Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? EmptyLun 25 Oct - 8:40

Ca dépend quand même !

Certains Taijutsu ne m'interesse pas trop (Celui des Hyuuga) alors que celui de Gai et de Lee est terrible!
Après, le ninjutsu est mon péché mignon ^^

Un Raikiri ou bien des Katon, ça gère un max Smile

Le genjutsu... Pas mon truc ^^

Par contre, on compte le Senjutsu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsume Akimoto
Crazy Barbare
Crazy Barbare
Hitsume Akimoto


Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Suna, à se bronzer la couane !
Humeur : Jamasuruna !

Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu?   Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? EmptyLun 25 Oct - 9:18

Nop, on parle juste des majeurs...
En gros, en ce qui concerne le taijutsu, tu es plus un adepte du Gôken que du Juuken, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bigood
Grand Argentier
Grand Argentier
Bigood


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 33
Localisation : Quartier Francophone de New York
Humeur : Je suis né, et puis depuis, j'improvise !

Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu?   Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? EmptyLun 25 Oct - 9:24

Exact! Le Taijutsu bourrin à la naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsume Akimoto
Crazy Barbare
Crazy Barbare
Hitsume Akimoto


Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Suna, à se bronzer la couane !
Humeur : Jamasuruna !

Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu?   Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? EmptyLun 25 Oct - 10:03

Du pur gôken, quoi ! ^^

Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? Rock-lee
Revenir en haut Aller en bas
Apfane Chan
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
Apfane Chan


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : sur le mont Hokage
Humeur : je dirai ça quand ma pizza sera arrivée!

Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu?   Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? EmptyLun 25 Oct - 22:34

un truc génial? du taijutsu manipulé avec les éléments soit combiné avec du taijutsu! ca donne un truc qui claque un peu comme Hinata contre Pain avec ses poings du lion! mai sj'ai lu ca dans une fiction je crois que c'est Chibaku avec la manipulation du vent Naruto combat au taijutsu aidé par le vent!! ca donne en fait des techniques comme dans avatar le dernier maitre de l'air !!
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi des Crazy Laziers
Roi des Crazy Laziers
Ikari


Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu?   Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? EmptyLun 25 Oct - 22:39

Un mélange Ninjutsu et Taïhutus c'est vrai que c'est magnifique.

Mais je n'ai pas encore eut e temps de voir le film "le dernier maitre de l'air", c'est dommage d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Apfane Chan
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
Apfane Chan


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : sur le mont Hokage
Humeur : je dirai ça quand ma pizza sera arrivée!

Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu?   Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? EmptyLun 25 Oct - 22:49

contrairement à des adaptations merdiques de manga qu'on peut trouver comme l'innomable DBevolution le film le dernier maitre de l'air est très fidèle au moins graphiquement au manga. Dans l'ensemble c'est un bon film, ce qui m'a gêné c'est que tout l'humour du manga est passé à la trappe!! mais les scènes de combat sont magnifiques!!! en 3D c'est encore mieux! comme quoi avec un peu d'effort faire un Dragon ball satisfaisant était possible!
Revenir en haut Aller en bas
ChibakuTensei
Laziers Amateur
Laziers Amateur
ChibakuTensei


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37
Localisation : Saint Laurent de Mûre
Humeur : Si on est Vendredi ça va !

Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu?   Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? EmptyLun 25 Oct - 22:50

Effectivement Apfane-Chan, c'est dans ma fiction que Naruto compte apprendre à Hinata à fusionner Ninjutsu et Taijutsu. Technique qui m'a été inspirée par la série Avatar, Le dernier maître de l'air.
Cette série est pour moi une véritable petite merveille. Je la conseille à tous !

Et pour en revenir au sujet du topic... Mon style préféré c'est le ninjutsu. J'imagine toujours la scène du combattant qui arrive sur un champ de bataille les bras croisés, et le seul moment où ils les décroise est le moment de la mort de ses adversaires par une technique ninja fort impressionnante. ^^ Le tuype il n'a même pas transpiré sous l'effort... Juste quelques mudra et les éléments se déchainent.

Après il est clair que le top du classe et le plus efficace est un mix du Ninjutsu et du Taijutsu...
Par contre le Genjutsu c'est un truc que je n'apprécie pas trop, même si ça peut être mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Apfane Chan
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
Apfane Chan


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : sur le mont Hokage
Humeur : je dirai ça quand ma pizza sera arrivée!

Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu?   Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? EmptyLun 25 Oct - 22:57

et puis j'avais vu une fiction encore plus inspirée de Avatar c'estla ficions les âmes de la nature par ange-des-ténèbres sur fanfic là c'est une histoire qui parle de Naruto qui déserte à 13ans traumatisé par une agression horrible qu'il subit le 10oct. Il fuit avec Kyubi qui le protège. Kyubi l'emmène sur les terres de Shizen où il apprend qu'il est une âme de la nature, soit qu'il peut contrôler les éléments sans signes mais avec des gestes comme dans avatar! c'est une bonne histoire si seulement elle était mieux écrite
Revenir en haut Aller en bas
Hitsume Akimoto
Crazy Barbare
Crazy Barbare
Hitsume Akimoto


Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Suna, à se bronzer la couane !
Humeur : Jamasuruna !

Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu?   Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? EmptyLun 25 Oct - 23:02

Moi, j'ai vu le film "le dernier maître de l'air", et croyez-moi, s'il est fidèle à la série originale, ce n'est que d'un point de vue graphique... Ils ont inventé tout un tas de conneries non nécéssaires et ommis des scènes importantes de la série.

Quant à ce qu'il en est du sujet de base, beaucoup d'entre vous font référence à un mix. Mais là, on ne vous parle que d'un domaine majeur. Nijutsu, taijutsu ou genjutsu? J'ai l'impression que la plupart des choix s'axent sur le ninjutsu.
Ikari, quand tu parlais d'un ninja qui tue tout le monde sans avoir à esquisser un seul mouvement, c'est un peu dans le genre à Gaara, j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi des Crazy Laziers
Roi des Crazy Laziers
Ikari


Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu?   Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? EmptyLun 25 Oct - 23:07

Je pense que tu veux dire Chibaku, mais c'est vrai que lorsque Gaara combat, il a la classe, une vrai statue XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsume Akimoto
Crazy Barbare
Crazy Barbare
Hitsume Akimoto


Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Suna, à se bronzer la couane !
Humeur : Jamasuruna !

Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu?   Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? EmptyLun 25 Oct - 23:11

Oui, Chibaku !
Gomen' ...
Revenir en haut Aller en bas
Apfane Chan
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
Apfane Chan


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : sur le mont Hokage
Humeur : je dirai ça quand ma pizza sera arrivée!

Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu?   Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? EmptyLun 25 Oct - 23:32

pour le film avatar je disais que je trouve que cinématographiquement parlant il est génial, après scénaristiquement il est rare de voir un film vraiment fidèle à une oeuvre originale et come je l'ai dit ils ont supprimé tous les passages d'humour pour ne laisser que de l'action et ont comblé les trous avec d'autres scènes rajoutés, je dis que ca aurait pu être pire!

sinon bah oui je préfère le ninjutsu et la manipulation des élèments mais les mudras c'est trop long, d'où l'idée du mélange
Revenir en haut Aller en bas
Bigood
Grand Argentier
Grand Argentier
Bigood


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 33
Localisation : Quartier Francophone de New York
Humeur : Je suis né, et puis depuis, j'improvise !

Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu?   Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? EmptyLun 25 Oct - 23:34

Le film "le dernier maitre de l'air" a perdu beaucoup du dessin animé. Le truc qui ne me plaisait pas trop, c'était la danse de 30 secondes avant chaque attaque (pour la terre et le feu). l'air était plutot bien fait, et l'eau idem Smile

Mais bon, la différence d'age en katara et aang est grande sachant le futur de l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Apfane Chan
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
Apfane Chan


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : sur le mont Hokage
Humeur : je dirai ça quand ma pizza sera arrivée!

Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu?   Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? EmptyMer 27 Oct - 0:55

ah ouais ca c'était le plus flagrant!! Et la relation avec Katara alors?? manquerait plus qu'ils la fassent finir avec Zuko!! enfin bref on s'égare du sujet là!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu?   Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? EmptyMar 15 Mar - 1:27

Moi suis des trois... Mais ça dépend. Pour le Taijustu, suis plus Gôken. Pour le ninjustu, affinité Katon, Suiton et Raiton, ça déchire et pour le genjustu... Celui des Uchiha (surprise pour ceux qui me connaissent un peu... Ironique bien sûr)

Mais si je dois choisir alors Ninjustu^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu?   Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taijutsu? Ninjutsu? Genjutsu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Laziers  :: Les Crazy Laziers :: Tous les Univers :: Naruto-
Sauter vers: