Crazy Laziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fin du manga

Aller en bas 
+6
ChibakuTensei
Hina
Apfane Chan
Bigood
Ikari
Hitsume Akimoto
10 participants
AuteurMessage
Hitsume Akimoto
Crazy Barbare
Crazy Barbare
Hitsume Akimoto


Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Suna, à se bronzer la couane !
Humeur : Jamasuruna !

La fin du manga Empty
MessageSujet: La fin du manga   La fin du manga EmptyLun 25 Oct - 2:10

Voilà, je laisse ici un topic pour que nous puissions débattre et argumenter entre nous, des différentes éventualités de fin du manga. Quelles sont les hypothétiques fins que nous imaginons pour cloturer la série de Kishimoto-sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi des Crazy Laziers
Roi des Crazy Laziers
Ikari


Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

La fin du manga Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga   La fin du manga EmptyLun 25 Oct - 2:14

un happy-end ! XD

(Je détaillerais plus tard ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Bigood
Grand Argentier
Grand Argentier
Bigood


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Quartier Francophone de New York
Humeur : Je suis né, et puis depuis, j'improvise !

La fin du manga Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga   La fin du manga EmptyLun 25 Oct - 2:29

1ère hypothèse )

Combat Naruto X Kakashi X Sasuke...

Sasuke tue Kakashi... Il voit son erreur lorsqu'il voit son defunt sensei mourir. Il change d'avis, et attaque Madara dans une attaque suicide.
Naruto tue Madara qui était bien affaibli et devient le héros.


2 ème hypothèse )

Fusion entre Naruto et Sasuke, ils deviennent un Rikudou Sennin complet et tue Madara. (Hypothèse à la DBZ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Apfane Chan
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
Apfane Chan


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : sur le mont Hokage
Humeur : je dirai ça quand ma pizza sera arrivée!

La fin du manga Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga   La fin du manga EmptyLun 25 Oct - 2:39

les hypothèses c'est pas vraiment mon intéret j'ai pas envie de réfléchir à la fin mais je vois quand même le manga se terminer sur la rédemption de Sasuke un peu à la Star Wars VI pendant ou après le combat contre Madara. Bien sur on aurait la dernière image sur le Hokage 7eme Naruto qui succede à la mort de Kakashi!! oh et il faudrait surtout un épilogue sur la paix enfin trouvée!
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi des Crazy Laziers
Roi des Crazy Laziers
Ikari


Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

La fin du manga Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga   La fin du manga EmptyLun 25 Oct - 2:41

La seule chose que je vois c'est que le combat final sera un Naruto/Sasuke, ensemble contre Madara. Je vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Laziers kikoolol
Laziers kikoolol
Hina


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Carcassonne (11)

La fin du manga Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga   La fin du manga EmptyMer 27 Oct - 0:34

Perso, je verrais bien le manga se finir (genre le dernier chapitre) sur le couronnement de Naruto en tant qu'Hokage. Parce que selon moi, Kishimoto n'aurait pas d’intérêt à continuer le manga après cet évènement.
Concernant la bataille "finale", je verrais bien un combat Naruto/Sasuke et en même temps Madara/Kakashi où le vainqueur est Madara. En voyant son sensei mort, Sasuke va tuer Madare et soit il se suicide en tuant Madara, soit il tue Madara et c'est Sakura qui le sauve (et ils vécurent et eurent beaucoup d'enfants) [ce qui reprend un peu l'hypothèse de Bigood et d'Apfane-chan]
Revenir en haut Aller en bas
ChibakuTensei
Laziers Amateur
Laziers Amateur
ChibakuTensei


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37
Localisation : Saint Laurent de Mûre
Humeur : Si on est Vendredi ça va !

La fin du manga Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga   La fin du manga EmptySam 30 Oct - 0:36

Pour la fin de ce merveilleux manga, je verrais bien un Sasuke trahit en direct par Madara.
J'imagine la scène avec un gros combat entre Naruto et Sasuke mais alors que les deux commencent à trainer en longueur, de part leur force égale, Madara arrive et arrache les yeux de Sasuke sans prévenir, pour le priver de tout pouvoir et se l'appropier.

Suite à cela, Naruto combat à mort contre Madara mais se fait surpasser malgré tous les efforts qu'il a fait. Sasuke, dans un dernier effort se jète sur l'ancêtre des Uchiha et l'immobilise d'une façon ou d'une autre (malgré la faculté de téléportation, je sais, c'est encore à creuser...). A ce moment, Naruto effectue un RasenShuriken avec ses dernières ressources de chakra (malgré Kyuubi, je sais, ça aussi c'est à creuser...) et le lance sur les deux derniers Uchiha.

Madara disparaît dans un hurlement de haine et Sasuke adresse un ultime sourire à son ami.

Naruto est nommé Hokage, se marie avec l'héritière des Hyuuga et rend un hommage à son ami décédé pour éradiquer le mal.
Mais ce que personne ne sait, c'est que Sakura porte en elle le dernier porteur du Sharingan, futur enfant caché de la rose et de Sasuke qui, dans un manque affectif, avait rejoint la rose...

Bon, OK, c'est tordu mais le problème c'est qu'il y a tellement de dénouements possibles que j'en imagine bien plus que cela...
Mais c'est justement cela qui nous permet d'imaginer encore et encore en attendant le jour où l'auteur nous offrira le dernier chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi des Crazy Laziers
Roi des Crazy Laziers
Ikari


Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

La fin du manga Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga   La fin du manga EmptyVen 12 Nov - 12:40

C'est bien trop dur d'imaginer une fin correct... Avec toutes les manipulations des éditeurs de Mazashi, j'ai peine à croire que lui-même sait exactement comment tout cela va se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

La fin du manga Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga   La fin du manga EmptyMar 15 Mar - 1:24

Suis d'accord... Dur dur d'imaginer la fin. Mais je pense (et espère) qu'il y aura un combat Naruto/Sasuke vs Madara, que ce dernier crèvera d'une manière ou d'une autre et que Sasuke se rendra compte de ses erreurs et retournera à Konoha.

Sinon Naruto qui devient Hokage et qui sort avec Hinata (ça fait un bail que Masashi aurait dû dévelloper leur histoire je trouve).

La paix retrouvée... Et des nouveaux couples. Originaux de préférence^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Apfane Chan
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
Apfane Chan


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : sur le mont Hokage
Humeur : je dirai ça quand ma pizza sera arrivée!

La fin du manga Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga   La fin du manga EmptyMar 15 Mar - 5:12

ne peut-on pas survivre sans couples franchement?? personnellement je trouve que Hinata a encore un looooooong chemin à faire pour pouvoir se tenir à ses côtés! Sakura également! et franchement qu'il finisse seul ou accompagné, ou du moins qu'on n'en voit pas les détails j'en ai rien à carrer!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

La fin du manga Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga   La fin du manga EmptyMar 15 Mar - 5:21

C'est ton droit^^. Moi j'ai mon avis et je respecte le tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Hitsume Akimoto
Crazy Barbare
Crazy Barbare
Hitsume Akimoto


Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Suna, à se bronzer la couane !
Humeur : Jamasuruna !

La fin du manga Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga   La fin du manga EmptyMar 15 Mar - 7:20

Sans vouloir reprendre l'avis d'Apfane-chan...
Je ne pense pas que le manga se dénouera en accentuant les couples... Je pense plutôt que l'on se rapprochera de l'avènement de Naruto et avec une bataille finale Naruto/Sasuke/Madara...
Revenir en haut Aller en bas
Flo0
Laziers débutant
Laziers débutant
Flo0


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : 93 et 69 quoi grooooos représente.
Humeur : BURGAH !

La fin du manga Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga   La fin du manga EmptyDim 20 Mar - 4:05

Moi je ne sais pas pour la fin, quand on voit le déroulement actuel on doit se dire que Kishimoto se laisse trop influencer par ses éditeurs, ce qui aboutit défois à des combats bâclés et des persos sous-développés. M'enfin c'est mon avis. J'éspère un Naruto Hokage avec un Harem à la mémoire de Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
oceans realm
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
oceans realm


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Nouvelle Calédonie
Humeur : Casse pas la tête, si t'as pas de solutions, t'as pas de problèmes

La fin du manga Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga   La fin du manga EmptyVen 15 Avr - 17:16

Et que diriez-vous de ceci ?
Madara, en tant que martyr et criminel le plus côté du monde shinobi, a en fait tout calculé avant de se lancer. Tout ça n'est qu'un plan immense visant à allier les cinq plus grands pays du continent dans l'unique but d'apporter la paix. Et lui dans tout ceci serait le facteur qui aurait provoqué cet alliance, et il mourra de la main de Naruto lors de son combat avec lui, lui demandant de garder l'unité dans l'alliance. Après tout, l'intégralité du monde shinobi est contre Madara, alors pourquoi l'équilibre serait rompu après la fin de la guerre ? Une genre de mort porteuse de paix en fait...

Quant à Sasuke... lui, je le verrai bien six pieds sous-terre depuis longtemps. Mais bon, je pense que lui et Naruto survivront à cette guerre et qu'ensemble, ils reformeront l'unité du monde shinobi en tant qu'héritiers des Uchiwa, des Senju et Uzumaki (et Namikaze). Quant aux autres... certains perdront la vie (dont Onoki, Tsunade (je suis sûr en tout cas que Tsunade périra, l'époque des Sanins étant révolu) et probablement Kakashi et d'autres), d'autres survivront (pas mal de la génération de Naruto notamment). Je verrai bien aussi Killer Bee être capturé par Madara ou Kakuto (ou une armée de Zetsu) et son biju extrait, laissant ainsi Naruto comme dernier jinchuriki de l'alliance...

Quant aux couples... je rejoints l'avis de certains, à savoir que l'histoire se termine sans que rien ou pas grand chose ne se passe à ce niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Rahjenaimar
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
Rahjenaimar


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Localisation : Bretagna !
Humeur : Motivée, motivée !

La fin du manga Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga   La fin du manga EmptySam 16 Avr - 2:11

Comment je vois la fin ? Hum... Sasuke mort bien sûr, mais pas en héros, ça non !

Je vois plutôt une fin où Sasuke, dans un ultime accès de rage, s'en prend à Madara qui a osé insulter Itachi en le prenant pour un de ses pions. Comme il n'est pas assez puissant, il meurt. Paf, quel dommage...
Bon, bien sûr, Sakura et Naruto sont pas contents et ils l'affrontent, mais c'est Kakashi qui se tue dans le combat final contre Madara. Il meurt en héros, lui (quelle classe !), et il charge Naruto de prendre soin de Sakura comme Obito lui a dit de prendre soin de Lin/Rin et lui confie la tâche de construire une nouvelle ère de paix tandis que Sakura doit récupérer son Sharingan et le transmettre aux descendants qu'elle aurait pu avoir avec Sasuke... car il veut protéger Sakura contre le chagrin de la mort de l'Uchiwa...
Finalement ils vivent heureux et Naruto devient un Hokage/sensei toujours en retard, marié avec Hinata car Sakura doit perpétuer le lignée des possesseurs du Sharingan dont l'honneur a été lavé au tout dernier moment par Kakashi...

Triste et heureux à la fois, une fin qui tue !
Oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du manga Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga   La fin du manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Laziers  :: Les Crazy Laziers :: Tous les Univers :: Naruto-
Sauter vers: