AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Essai de fiction ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renard'9
Laziers débutant
Laziers débutant
avatar

Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 25
Localisation : Actuellement en train d'exploser des montagnes :D
Humeur : Massacrante x)

MessageSujet: Essai de fiction ...   Lun 17 Juin - 10:10

Plop all, comme dis sur le groupe facebook j'ai "écris" quelques lignes, par cela j'entend même pas la longueur d'un prologue hein Rolling Eyes mais bon juste pour savoir si, admettons que ce soit un bon début pour me lancer, y'aurait de quoi continuer...

(Je mettrais d'une autre couleur les partis que je rajouterais)
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Le 10 Octobre. Une date à jamais gravé dans le monde shinobi et plus particulièrement à Konoha. Un jour triste et funeste qui marquera à jamais les habitants de la Feuille.
L'une des Neufs plus grandes calamités au monde, s’échappa de sa prison de chair. Le démon renard à neuf queues, appeler aussi le roi des démons, Kyubi-no-Yoko.
Devant cet être gigantesque fait uniquement de chakra et de haine, un simple humain, un homme, un shinobi, le plus fort du village de Konoha, un homme grand au cheveux blond et au yeux bleu, une cape sur son habits traditionnel de shinobi préciser qui il était. Cet homme, était le Yondaime Hokage, Namikaze Minato.
Dans ses bras se trouver un bambin, tout juste né de quelques heures, blond lui aussi mais avec les piques rouge, qui pleurait, comme-ci, il avait ressenti se qui aller suivre dans un futur proche.
Jamais je n'aurais cru devoir te faire cela, mon fils, j'en suis désoler ! Pardonne moi, Naruto. dit Minato le visage triste.
Mordant son pouce à sang, il fit des mudras d'une main, et l'apposa sur le sol, se qui en résulta un nuage de fumé compacte. Quand celui-ci sut vite dissiper, une sorte d'autel avait pris place.
Minato mit son fils au milieu de l'autel, pria pour que se qu'il allait faire, ne détruise la vie de son propre enfant.
Il regarda l’entité gigantesque, qui au loin continuer de saccagé le village de Konoha, et se mit à faire une interminable séries de mudras. Quand le dernier fut fait, il inspira et lança sa technique: Jikûkan Ninjutsu : L'arrêt du temps et de l'espace.
Comme le nom de la technique le signifier, le temps s'arrêta autour de lui et de son fils, cependant, arrêter une chose tel que le Kyubi, un concentrer de chakra pure, lui demander beaucoup de force et de chakra, plus que n'en demande habituellement cette technique. Il se dépêcha de faire une nouvelle suite de mudra avec son chakra restant, afin de faire se qu'il voulait accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Essai de fiction ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach
» Essai billet épreuve de 1985, 10 / 50 DA non répertorié
» Essai - Ulysse Nardin Marine Diver
» Maki kata suivre mon regard + essai N&B 11/11
» Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Laziers  :: Fictions ! :: Recueil de fictions-
Sauter vers: