Crazy Laziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Topic Discussion sur les nouveaux Scan (Spoilers)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fan-à-tics
Raikage
Raikage
fan-à-tics


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris en début de semaine - La Verrière en fin de Semaine - Lodève pendant les vacances - Sur la Lune, tout le temps !
Humeur : Devinez...!

Topic Discussion sur les nouveaux Scan (Spoilers) Empty
MessageSujet: Topic Discussion sur les nouveaux Scan (Spoilers)   Topic Discussion sur les nouveaux Scan (Spoilers) EmptyMer 29 Fév - 3:15

Voilà, plutôt que de créer un topic à chaque nouveau scan, cela me semble plus simple de tout rassembler ici.


Sinon. Personnellemt je ne suis plus trop la parution des chapitres, j'ai une espionne qui me raconte ce qui se passe, et quand ça m'intéresse je vais voir.

Là mon espionne m'a dit ce qu'elle avait lu, et avait cru mal comprendre. (Puisque elle comme moi, lisons les scans en Anglais). Ayant un meilleur niveau, je suis allée vérifier si elle ne se trompait pas.


Non. Elle ne se trompait pas.


je ne pensais pas qu'un mangaka pouvait tomber si bas dans mon estime. j'ai déjà souvent traité Kishi de sexiste et de macho, mais là je pense qu'à ce point il en devient une TARE pour la société.

Maintenant je sors me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Topic Discussion sur les nouveaux Scan (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion sur les nouveaux Scan (Spoilers)   Topic Discussion sur les nouveaux Scan (Spoilers) EmptyMer 29 Fév - 5:09

Ouh là ! Calm down ! Méli !! ^^

On voit bien dans tes propos que tu as rédigé ce post à la va-vite, sous le coup de l'exaspération.
Je te propose de relire la VF du chapitre et de ne pas prendre au premier degré les propos d'un personnage !!

Tu accuses littéralement Kishi d'être une tare de la société parce que son personnage (qui est le méchant donc il doit être détestable et dégueulasse) dit des choses (J'ai vu plus méchant sur les femmes et plus machistes) que Tsunade est faible et inférieure vu que c'est une femme.

Les machos purs et simples, il y en a dans nos sociétés mais il ne faut pas tirer dans le tas comme ça ! C'est le personnage qui parle; pas l'auteur !!! De plus, à la fin, Tsunade va montrer à Madara qu'elle n'est pas une simple femme !

As-tu vu le rôle des femmes dans des mangas comme Reborn ? Elles font la cuisine et la lessive pendant que les autres combattent et vivent des aventures. Ca je trouve ça très machiste et ceux qui lisent ce manga ne me contrediront pas ! Je ne vois pas Kishi comme un être macho et sexiste. Au contraire, je considère que c'est un des mangaka qui respecte assez bien l'image des femmes car
il n'a jamais mis les femmes dans des poses suggestives pour attirer le public masculin ou dans des mini-tenues qui ne cachent rien fidèles aux mangas Shônen (Fairy Tail et One Piece sont sur la première place du podium !)

C'est comme si tu disais que Disney est macho parce que Shifû voulait pas que Mulan rejoigne l'armée impériale !

Donc relis plus clairement le chapitre et peut-être les chapitres précédents ^^ en VF car même si je ne connais pas ton niveau en Anglais, un malentendu dans une VUS est vite arrivé ....
Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
Raikiri29
Faux Laziers
Faux Laziers
Raikiri29


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Humeur : J'en ai marre

Topic Discussion sur les nouveaux Scan (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion sur les nouveaux Scan (Spoilers)   Topic Discussion sur les nouveaux Scan (Spoilers) EmptyMer 29 Fév - 6:58

Ne pas oublier que Akira Amano, le mangaka de Reborn est une femme.

Après, le ecchi j'adore xD Cool
Revenir en haut Aller en bas
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Topic Discussion sur les nouveaux Scan (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion sur les nouveaux Scan (Spoilers)   Topic Discussion sur les nouveaux Scan (Spoilers) EmptyMer 29 Fév - 7:16

Bah tu m'apprends quelque chose Rai ! XDD
Ben c'est le comble du comble ! =/
C'est une auteure de manga qui envoie ses personnages féminins dans la cuisine, faire la lessive et s'occuper des enfants ! Bravo !!

Pour le Ecchi ! C'est hors sujet !! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
Etsukazu
Hokage
Hokage
Etsukazu


Masculin Messages : 222
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris 13e
Humeur : Vieillissant et fatigué. Ne gâchez pas votre temps.

Topic Discussion sur les nouveaux Scan (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion sur les nouveaux Scan (Spoilers)   Topic Discussion sur les nouveaux Scan (Spoilers) EmptyMer 29 Fév - 7:24

Non mais Masashi Kishimoto est un macho forcené de première catégorie hein... Je préférerais encore qu'il expose les femmes avec un degré d'ecchi plutôt qu'il ne les efface comme il le fait maintenant. Au moins, il les glorifirait pour leur corps et c'est déjà un peu plus respectueux...

Mais faut pas s'étonner, comme je le dis souvent, Masashi Kishimoto c'est un japonais. Les japonais mysogine, c'est une base de leur culture, encore aujourd'hui. Les mariages arrangés ça existe toujours et c'est même soutenu par la justice japonaise et la femme, comme dans Naruto, c'est un secondaire négligeable et, naturellement, négligé.

Et puis elle m'a bien plus cette phrase moi, que Tsunade est plus faible parce qu'elle est une femme. Ca crédibilise énormément l'univers de Naruto, pour une fois.

Citation :
C'est une auteure de manga qui envoie ses personnages féminins dans la cuisine, faire la lessive et s'occuper des enfants ! Bravo !!


Mais non de dieu !!! C'est ça les femmes japonaise, pas autre chose ! On est pas en Europe >.< Y a qu'en Occident pur qu'on a cette relative image d'une femme émancipée mais il y a ça nul part ailleurs ! Les femmes elles-mêmes acceptent leurs statuts, c'est pas quelque chose de forcé, pour eux c'est normal et sain.
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri29
Faux Laziers
Faux Laziers
Raikiri29


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Humeur : J'en ai marre

Topic Discussion sur les nouveaux Scan (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion sur les nouveaux Scan (Spoilers)   Topic Discussion sur les nouveaux Scan (Spoilers) EmptyMer 21 Mar - 4:19

Voilà Etzu, maintenant avec ce dernier chapitre tu peux nous faire un NarutoxKarin xD
(Si tu connais des fics bien sur ce couple... Wink )

Sinon Kabuto ben, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Discussion sur les nouveaux Scan (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion sur les nouveaux Scan (Spoilers)   Topic Discussion sur les nouveaux Scan (Spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Discussion sur les nouveaux Scan (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoils et Discussion - Chapitre 543
» Spoils et Discussion - Chapitre 544
» Spoils et Discussion - Chapitre 546
» Spoils et Discussion - Chapitre 535
» Spoils et Discussion - Chapitre 536

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Laziers  :: Les Crazy Laziers :: Tous les Univers :: Naruto-
Sauter vers: