Crazy Laziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mangas - Légende/Humour/Drame/Réfléxion/Sport/Style/Scénario/Puissance

Aller en bas 
+2
Apfane Chan
Hitsume Akimoto
6 participants
AuteurMessage
Hitsume Akimoto
Crazy Barbare
Crazy Barbare
Hitsume Akimoto


Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Suna, à se bronzer la couane !
Humeur : Jamasuruna !

Mangas - Légende/Humour/Drame/Réfléxion/Sport/Style/Scénario/Puissance Empty
MessageSujet: Mangas - Légende/Humour/Drame/Réfléxion/Sport/Style/Scénario/Puissance   Mangas - Légende/Humour/Drame/Réfléxion/Sport/Style/Scénario/Puissance EmptySam 23 Oct - 7:14

Alors, voilà. Je suis venu vous inviter à remplir ce classement de vos mangas préférés, chacun correspondant à une catégorie très particulière.

-
-

Légendaire:
Humour:
Drame:
Réflexion:
Sport:
Style:
Scénario:
Puissance:

-
-

En ce qui me concerne, voilà mon classement...

Légendaire : Dragon Ball Z (logique... Je pense que c'est la légende qui nous a fait accrocher aux mangas depuis qu'on est gosse)
Humour : GTO
Drame : Rainbow (Wolf's Rain/Major)
Réflexion : Death Note
Sport : Hajime no Ippo (Eyeshield 21, Slam Dunk et Major à suivre...)
Style : Get Backers / Bleach
Scénario : Bakuman (ou alors Suzuka & Air Gear)
Puissance : Naruto

Revenir en haut Aller en bas
Apfane Chan
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
Apfane Chan


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : sur le mont Hokage
Humeur : je dirai ça quand ma pizza sera arrivée!

Mangas - Légende/Humour/Drame/Réfléxion/Sport/Style/Scénario/Puissance Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Légende/Humour/Drame/Réfléxion/Sport/Style/Scénario/Puissance   Mangas - Légende/Humour/Drame/Réfléxion/Sport/Style/Scénario/Puissance EmptySam 23 Oct - 8:55

Légendaire: Dragon ball également!! c'est sur c'est le summum de la légende!!
Humour: euhh... je suis pas trop dans les mangas purement humoristiques moi
Drame: Nana (ben je suis quand même une fille quoi j ai lu quelques choses comme trois shojo mais quand même!)
Réflexion: Death Note (ouais bah ya pas photo, il n'y a pas beaucoup de mangas qui font autant marcher les neurones que celui-là
Sport: Eyeshield 21
Style: D Gray-man
Scénario: Full Metal Alchemist (toujours impressionnée par les recherches précises que l'auteur a du faire pour ce manga! les bases expliquées sur l'alchimie sont vraiment celles que les alchimistes comme Nicolas Flamel utilisaient, c'est juste pratiqué de manière plus ... manga, et puis l'ensemble du manga suit vraiment une logique et une recherche implacable!!)
Puissance: Naruto (surtout récemment!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi des Crazy Laziers
Roi des Crazy Laziers
Ikari


Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

Mangas - Légende/Humour/Drame/Réfléxion/Sport/Style/Scénario/Puissance Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Légende/Humour/Drame/Réfléxion/Sport/Style/Scénario/Puissance   Mangas - Légende/Humour/Drame/Réfléxion/Sport/Style/Scénario/Puissance EmptySam 23 Oct - 10:29


Bon je suis le mouvement ! Alors...


Légendaire: Comme vous deux je dis aussi Dragon Ball, ce mnaga m'a toujours accroché, surtout le partie avec Freezer sur la planète Namek ou Goku se retrouve dans le corps d'un autre cheers

Humour: Je ne sais pas trop... Je dirais To Love Ru Trouble, le pauvre héros du mnaga se retrouve toujours dans des situations qu'il n'a pas souhaité. C'était parfois à être mort de rire.

Drame: Death Note, les morts sont nombreux et la mort de L m'a choqué, on ne s'attendait pas à une mort pareille.

Réflexion: Death Note aussi, j'en ai griller des neurones pour tenter de comprendre la suite avant qu'elle ne se produise et j'ai jamais trouvé =D

Sport: Area no Kishi, un manga que j'ai découvet sur Anime Story et j'ai tout de suite accrocher sinon j'aime beaucoup Eyeshield.

Style: Hum... Style de dessin ou d'écriture ? Si c'est pour le dessin alors Naruto, c'est le type de dessin que je préfère, après je m'y suis peut-être trop habitué ^^'

Scénario: Bakuman, c'est vraiment impresionnant ! Franchement toutes les idées qu'il nous sort en un mnga, j'adore !

Puissance: Bleach, je suis fort, oups il l'est plus que moi, bon bah entrainement de deux heures et je suis intouchable ! Ah non au fait il est encore trop fort...
Berf vous me comprenez ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bigood
Grand Argentier
Grand Argentier
Bigood


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 33
Localisation : Quartier Francophone de New York
Humeur : Je suis né, et puis depuis, j'improvise !

Mangas - Légende/Humour/Drame/Réfléxion/Sport/Style/Scénario/Puissance Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Légende/Humour/Drame/Réfléxion/Sport/Style/Scénario/Puissance   Mangas - Légende/Humour/Drame/Réfléxion/Sport/Style/Scénario/Puissance EmptySam 23 Oct - 22:13

Légendaire: DBZ est une légende, mais je pense que celui qui m'a le plus marqué, c'est One Piece. L'histoire est tellement bien foutue...

Humour: Au niveau humour, il y a To love ru qui est bien sympathique. triste qu'il soit terminé.

Drame: Elfen Lied. Gore voir Dégueulasse, mais le scénario, les dessins, l'histoire, tout est extraordinaire.

Réflexion: Death Note est inclassable...

Sport: Eyeshield 21 est quasiment sans égal pour moi ^^

Style: The breaker est stylé ou bien même Eyeshield qui ont tous les deux de très bon dessin.

Scénario: Bakuman est très bon, voir trop bon! On accroche trop rapidement et les chapitres arrivent trop lentement ^^

Puissance: DBZ... Trop de puissance tue la puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
oceans realm
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
oceans realm


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Nouvelle Calédonie
Humeur : Casse pas la tête, si t'as pas de solutions, t'as pas de problèmes

Mangas - Légende/Humour/Drame/Réfléxion/Sport/Style/Scénario/Puissance Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Légende/Humour/Drame/Réfléxion/Sport/Style/Scénario/Puissance   Mangas - Légende/Humour/Drame/Réfléxion/Sport/Style/Scénario/Puissance EmptyMer 3 Nov - 9:54

Légende : One piece, avec une histoire merveilleuse. C'est probablement celui qui restera dans ma mémoire.
Humour : pas un mais deux mangas ici. Pretty face et full metal panic. Je ne me lasse pas de regarder ou lire ces mangas (je précise, full metal panic plutôt en anime et saison fumoffu)
Drame : Phantom, requiem for the phantom. Un manga anime génial, je suis surpris qu'il ne soit pas plus connu. Déconseillé aux dépressifs par contre.
Réflexion ; Death note bien évidemment, le grand maître dans le genre.
Sport :...je ne suis pas trop manga sport mais s'il y en a un que j'ai aimé, je dirai que c'est One out. Mais en même temps, c'est plus réflexion comme Death note.
Style : Deadman wonderland. Allez savoir pourquoi, mais j'adore les dessins ^^ et les styles des pouvoirs.
Scénario : Times eliminator, un très jeune manga. Mais je pourrai citer plein de manga ici, donc j'ai fait un choix.
Puissance : re-One piece. Sinon, Naruto.

Voili-voilou.
Revenir en haut Aller en bas
ChibakuTensei
Laziers Amateur
Laziers Amateur
ChibakuTensei


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37
Localisation : Saint Laurent de Mûre
Humeur : Si on est Vendredi ça va !

Mangas - Légende/Humour/Drame/Réfléxion/Sport/Style/Scénario/Puissance Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Légende/Humour/Drame/Réfléxion/Sport/Style/Scénario/Puissance   Mangas - Légende/Humour/Drame/Réfléxion/Sport/Style/Scénario/Puissance EmptyJeu 4 Nov - 21:03

Légendaire : Les Chevaliers du Zodiaque ! Le seul Manga que j'avais le droit de regarder étant petit.

Humour : School Rumble ! Tordant en animé, sympa en manga.

Drame : Chrno Crusade ! J'ai pleuré à chaudes larmes devant le dernier chapitre de cette magnifique histoire, l'animé était décevant sur la deuxième partie de l'histoire.

Réflexion : Death Note ! Comme tout le monde, ce manga est un cran au dessus des autres.

Sport : Hajime no Ippo ! J'ai adoré l'animé, vraiment une bonne surprise !

Style : Ubel Blatt ! Merveille de la Dark Fantasy !

Scénario : Gunslinger Girl ! J'adore, tout simplement. Un scénario de film selon moi.

Puissance : Bleach ! Parce que quand même, les combats dans ce manga sont très très bons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas - Légende/Humour/Drame/Réfléxion/Sport/Style/Scénario/Puissance Empty
MessageSujet: Re: Mangas - Légende/Humour/Drame/Réfléxion/Sport/Style/Scénario/Puissance   Mangas - Légende/Humour/Drame/Réfléxion/Sport/Style/Scénario/Puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas - Légende/Humour/Drame/Réfléxion/Sport/Style/Scénario/Puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 mangas
» Liste de mangas
» Vos Mangas Préférés
» Classement - meilleurs mangas sportifs
» Mangas : Ubel Blatt, Berserk et Deadman Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Laziers  :: Les Crazy Laziers :: Tous les Univers-
Sauter vers: