Crazy Laziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spoils et Discussion - Chapitre 535

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Spoils et Discussion - Chapitre 535 Empty
MessageSujet: Spoils et Discussion - Chapitre 535   Spoils et Discussion - Chapitre 535 EmptyMar 12 Avr - 21:55

Comme ça se voit sur tous les forums, je crée un sujet spoils/discussions sur le chapitre 535 de Naruto. Évitez seulement de mettre "Kishi est nul" ^^ Des arguments constructifs !!!
Pas de surpirse cette semaine concernant les spoils ! (J'attends les images ! =D )

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par AlexIchi le Mar 12 Avr - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
Ikari
Roi des Crazy Laziers
Roi des Crazy Laziers
Ikari


Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

Spoils et Discussion - Chapitre 535 Empty
MessageSujet: Re: Spoils et Discussion - Chapitre 535   Spoils et Discussion - Chapitre 535 EmptyMar 12 Avr - 22:33

Kishi est nul...

Bon ok je développe un peu plus ! XD Rien d'étonnant de la part de notre blond fougueux ! Maintenant qu'il va être mis au courant de la guerre, je ne le vois pas rester les bras croisés !

Il va intervenir, sans doute un peu hésiter au départ mais il interviendra, il va montrer à ses bourreaux que son arrivée doit se faire. Néanmoins, quelque chose me chiffonne... J'aurais voulu que la guerre est prit une autre tournure avant que Naruto ne rentre dans les combats, c'est à dire que les shinobis soient dans la ***** !

C'est vrai quoi ! Pour l'instant les shinobis ne sont pas en train de perdre la bataille ! Ils gèrent même plutôt bien ! On ne voit pas tout mais ça semble bien se dérouler pour l'instant !

J'aurais voulu voir un Naruto et un Bee arriver en héros comme les hommes du Rohan durant la bataille de Minas Thirit ! (J'adore vraiment ce passage *o*)
Revenir en haut Aller en bas
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Spoils et Discussion - Chapitre 535 Empty
MessageSujet: Re: Spoils et Discussion - Chapitre 535   Spoils et Discussion - Chapitre 535 EmptyMar 12 Avr - 22:54

Attention Ikari, on dit Kishi est pas trop mal ! ^^

En tout cas, je suis parfaitement d'accord avec toi, Ikari. La guerre est en faveur de l'ALliance, ils n'ont pas subi de lourdes pertes. Avant que Naruto arrive, il faudrait un peu de grand désespoir et de morts pour une plus grande eucatastrophe à la manière de Tolkien dans Le Seigneur des Anneaux.
(On se rejoint sur la Bataille de Minas Tirith, Ikari. Wink )

Sinon, une image spoil en plus !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
Ikari
Roi des Crazy Laziers
Roi des Crazy Laziers
Ikari


Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

Spoils et Discussion - Chapitre 535 Empty
MessageSujet: Re: Spoils et Discussion - Chapitre 535   Spoils et Discussion - Chapitre 535 EmptyMar 12 Avr - 22:56

XD d'après cette image, Naruto est le seul boulet à partir en guerre avec le bandeau de Konoha, si c'est pas par les ennemis qu'il meurt, il va se faire massacrer par les ninjas de l'alliance XD
Revenir en haut Aller en bas
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Spoils et Discussion - Chapitre 535 Empty
MessageSujet: Re: Spoils et Discussion - Chapitre 535   Spoils et Discussion - Chapitre 535 EmptyMar 12 Avr - 23:01

D'autres images en meilleures qualités :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
Bigood
Grand Argentier
Grand Argentier
Bigood


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Quartier Francophone de New York
Humeur : Je suis né, et puis depuis, j'improvise !

Spoils et Discussion - Chapitre 535 Empty
MessageSujet: Re: Spoils et Discussion - Chapitre 535   Spoils et Discussion - Chapitre 535 EmptyMer 13 Avr - 2:11

J'aime bien moi!

Pour une fois qu'il agit bien Smile
Laissons faire, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Spoils et Discussion - Chapitre 535 Empty
MessageSujet: Re: Spoils et Discussion - Chapitre 535   Spoils et Discussion - Chapitre 535 EmptyMer 13 Avr - 4:52

Je suis d'accord quand même avec toi Bigood même si il n'a pas terminé son entrainement, ça peut booster l'histoire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Spoils et Discussion - Chapitre 535 Empty
MessageSujet: Re: Spoils et Discussion - Chapitre 535   Spoils et Discussion - Chapitre 535 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoils et Discussion - Chapitre 535
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoils et Discussion - Chapitre 538
» Spoils et discussion - chapitre 539
» Spoils et Discussion - Chapitre 540
» Spoils et discussion - chapitre 541
» Spoils et discussion chapitre 542

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Laziers  :: Les Crazy Laziers :: Tous les Univers :: Naruto-
Sauter vers: