AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Moments clefs de l'intrigue ! Ca s'discute~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fan-à-tics
Raikage
Raikage
avatar

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris en début de semaine - La Verrière en fin de Semaine - Lodève pendant les vacances - Sur la Lune, tout le temps !
Humeur : Devinez...!

MessageSujet: Les Moments clefs de l'intrigue ! Ca s'discute~   Ven 8 Avr - 6:25

Voilà. je créeee un nouveau topic débat, parce que...J'aime les débat.


Ici, donc, on parle des moments clefs de l'intrigue d'après nous, on essaye de voir, leurs bons et mauvais côtés, on donne notre avis, mais on essaye de rester objectif au maximum. (Ca va être dur pour moi)

Et enfin, on ne présente qu'un moment clef à la fois ! UN SEUL ET UNIQUE. Ensuite on laisse couler un ou deux jours, puis on peut reparler d'un autre moment clef si on veut. >.> Mais juste un pour ne aps se perdre dans le débat.


Bon alors j'inaugure, avec un moment clef qui est d'actualité si on suit l'anime Naruto.

Je parle bien entendu de la confession Sakura-Naruto.

Autant le rappeler, je suis pas fan, surtout de sakura, je veux qu'elle crève, qu'on cesse de la mettre au centre des ending et opening, surtout à chialer parce qu'elle le fait déjà assez dans le manga original alors en rajouter...Bref. Mais je vais tâcher d'être objective.


Pour la globalité du manga :

Je pense que c'est un moment clef, car un noeud de l'histoire : je veux dire Naruto petit héros de la première partie était amoureux de sakura et ne désirait que l'impressionner et la piquer à Sasuke. Ici, donc, son rêve d'enfant se concrétise.
Ensuite, dans la première partie du manga, on peut croire qu'il veut ramener sasuke uniquement à cause de la promesse qu'il a faite à sakura ( Cette bitch se croit vraiment au centre du monde, hein, ramène moiiii sasuke s'il te plaaaiiit je m'en fiche que tu souffres aussi parce que c'est ton ami moi je l'aime encore + voilàààà...Pétasse).

Hors, ici, Naruto refuse à la fois, la concrétisation de son rêve de gamin : preuve qu'il a GRANDIT encore une fois, et surtout, il montre que c'est bien devenu son rêve, son but à lui, de sauver sasuke. Qu'il ne le fait pour personne d'autre, et certainement pas forcé par une promesse. (Fan de Yaoi NaruSasu attendez ne me percez pas les tympans tout de sui...trop tard)

Une autre importance, que l'on oublie, c'est la perspicacité dont fait preuve naruto à ce moment là. Il voit que Sakura ment. (OUI FAN DE NARUSAKU ! ELLE MENT ! CA NE VEUT PAS DIRE QU'ELLE NE L'AIMERA JAMAIS MAIS BORDEL REGARDEZ SON DISCOURS !)

Dans ce moment là, il montre donc à la fois qu'il a un cerveau, ce qui parfois est remis en cause, et surtout qu'il est loyal à la fois envers Sakura et envers Sasuke, car à ce moment là on remarque moult flash-back sur les hints du couple SakuSasu de la première saison. Donc Naruto montre qu'il est un ami qui respecte les sentiments des autres.

Bref, pour moi, ce passage montre définitivement la FIN du naruto enfant, et marque le DEBUT véritable (car excusez moi mais il n'avait pas beaucoup grandi ni n'était devenu très fort après son retour avec jiraya, qu'est-ce que t'as foutu mon vieux pote é-è ?!)


Ensuite, d'un point de vue de l'autre personnage, Sakura (*insultes censurées*)

Alors, je vais essayer. ESSAYER de lui donner à la fois tort et raison.

D'abord, cette étape marque aussi la transformation du personnage. (déjà entamée par Shippuden qui a transformé la fille chiante du début, qui devenait potable et refille chiante et en plus boulet, mais qui sait soigner -mais ne le fait jamais parce que ma foi c'est plus stylé de chialer sur un cadavre)

En effet, elle marque un tournant, Sakura se comporte en shinobi, et plus précisément en Kunoichi. Petit rappel, sasuke vilain pas beau méchant dangereux pour konoha donc konoha il en a ras le cul il le met sur la liste des gens qui font chier et sont donc, de préférence à buter. Sakura elle fait bouhouhou -comme ino- puis elle se dit bah merde alors naruto va passer pour un traitre s'il essaye de sauver sasuke, c'est con.

Et là, elle a une toute petite lumière au dessus de sa tête, qui s'allume qu'à moitié, et elle se dit : il faut empêcher naruto de ruiner sa vie.

Bon non sérieusement, elle comprend que Sasuke est un DANGER pour son village, et que le devoir d'un Shinobi est avant tout de protéger sa nation. Elle décide donc la mort dans l'âme montrant bien qu'elle piétine son amour et ses sentiments en sacrifice, en chialant un bon coup (pour changer) et décide d'arrêter le délire.

De plus Sai il arrive à se mêler des oignons des autres et il lui fait OMG tu sais ce que c'est le plyus grand secret e tous les secrets de la série aussi fort que le papa de naruto c'est le yondaime ? Bah naruto il est amoureux de toi Hayuk ! jocolor

Et là Sakura elle fait OMFG je n'avaiiiiis jamais remarqué et compriiiiis et elle se met à chialer (AGAIN et on se dit normalement si on est intelligent mais bon dieu de merde elle a quoi dans les yeux tu chiales tellement pourtant ils devraient être propres !)

Bref tout ça amène à la dite déclaration d'amour.

J'ai dit tout à l'heure qu'elle devenait ainsi Kunoichi de par ce choix. Et c'est d'autant plsu flagrant dans l'épisode. Elle l'enlace mais avec une moue triste, le flash-back de Kiba, la mine désolée de Kakashi. En gros si personne n'a compris :

le destin d'une kunoichi c'est de se battre pour son pays par tous les moyens y compris de se vendre à un homme. Et là, c'est ce qu'elle fait. Elle est prête à ce "vendre" à Naruto, à les enfermer tous les deux dans cette fausse confession pour à la fois sauver son coéquipier et ami et son pays.

(Oh que c'est beau et elle a même pas pleuré!)

Voilà, fin du côté positif. On sait à présent que Sakura est prête à devenir une vraie Kunoichi pour son pays et son ami.

Maintenant le côté négatif.

*rire diabolique de Méli*

Bon, alors quelqu'un a-t-il vu l'épisode ? A-t-il entendu la confession ? Bah je vous la résume :

Sakura : Je n'aime plus sasuke, c'est un méchant pas beau qui fait rien que pas m'écouter, alors que toi t'es toujours là et tout le monde t'aime maintenant ! alors moi aussi je t'aime.

Mouton

Et on enchaine...

Sakura : Tu as grandi tu n'es plus le con looser qui faisait rien qu'a m'emmerder quand on était gosse et maintenant y-a pu sasuke et tout le monde t'aime dans le village.

REmouton

On remarque qu'elle le dit plusieurs fois tout au long de la confession, c'est vraiment qu'elle a pas d'argument ou qu'elle veut faire comme tout le monde quoi !

Sakura : Sasuke est loin, c'est un criminel. mais toi tu es là, tu es proche de moi. Tu es un héros !

Kiba aussi il est tout près et si tu veux y-a son chien PARTOUUUUZE

Ensuite vient le moment fatidique, Naruto lui rétorque la vérité (: C'est une connasse) Elle se ment.

Là, Sakura pas contente du tout, elle fait sa petite colère genre oh mais je sais ce que je ressens quand même, comme au début genre c'est aime moi et pis point barre t'as pas le droit de dire non. Ressort la sakura autoritaire qui fout un poing dès que ça l'énerve.

Et pourtant, qui a vu l'épisode et a VU le moment où on voit la tête de sakura après cette réplique, avec Sai en arrière fond ? Moi je l'ai vu. Et je l'interprête. Même sai il est capable de voir ce que refuse d'admettre sakura. Et pourtant c'est lui qui a foutu la merde.

Bref sakura crise. Elle ressort le truc de la confession et j'avoue naruto sort "Tu es venu et tu as fait tout ce chemin juste pour me dire ça ?" (Bah oui, Naruto et Hinata elle s'est jetée devant pain pour te faire sa confession ne sous estime pas les filles qui avouent leur amour si tu veux pas te prendre des tartes)

Bref, mais ensuite elle lance...

Sakura : Sasuke sasuke sasuke : C'est tout ce que à quoi tu penses !

...
...
PARDON QU'EST-CE QU'ELLE VIENT DIRE LA SASUKEKUNADDICT ?! O_O

Et enfin le summum :

Sakura : tu es le jinchurri de Kyuubi tu dois faire attention à toi. Ce n'est pas la peine de te mettre en danger juste pour sasuke je suis ici juste pour que tu rentres et fissa.

Ah voilà la vraie raison donc, naruto est jinchurri c'est dangereux pour le village rentre...Tiens mais ils sont passés où tous les mots doux de tout à l'heure ?

Bref, Sakura après s'être pris un rateau (devant plein de gens, j'avoue ça fait mal) s'en va, furieuse, et s'excuse mentalement (fait le à voix haute hey pétasse sinon ça sert à rien)

Bref, Sakura essaie d'être un shinobi mais échoue royalement et se vautre lamentablement. Et ca recommencera encore et encore.

Bref pour moi, le moment clef, pour Sakura, implique une chose devenu indispensable...Quand est-ce qu'elle crève ?


Bon voilà je sais que je vais me faire Bombarder, surtout par les fans de Sakura, parce que j'ai pas été très objective sur la dernière partie...Mais il me semble que c'est ce qu'implique ce moment clef. Après à vous de débattre.

_________________


« - C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki34
Laziers débutant
Laziers débutant
avatar

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Humeur : Cela dépend du moment

MessageSujet: Re: Les Moments clefs de l'intrigue ! Ca s'discute~   Ven 8 Avr - 7:07

Comme je ne sais pas si tu lis les scans, je n'irai pas plus loin que l'épisode dans mon argumentation.

Contrairement à toi, je ne pense pas que c'est un moment "clé". Naruto amoureux dans la première partie? tout le monde le sait. Mais il l'est toujours dans la seconde partie. Le flashback de sa discussion avec Sai le montre très bien.

Pour ce qui est du fait que Naruto prouve à cet instant que la promesse faites à Sakura n'est plus sa motivation, je ne peux être que d'accord avec toi.

Pour ce qui est de la loyauté envers ses amis... Là je ne suis absolument pas d'accord. Si Naruto ne s'est pas confessé à Sakura c'est parce qu'il ne se sent tout simplement pas à la hauteur. Il ne se sent pas digne de la rose: "Comment lui dire que je l'aime alors que je ne peux pas accomplir une promesse" Donc effectivement il rejette Sakura mais pas parce que il est loyal, mais parce qu'il a comprit qu'elle mentait.

Tu dis que Naruto grandit à partir de ce moment là Shocked Il a évolué depuis la mort de Jiraiya et de sa discussion avec Nagato.

Venons en à Sakura:

Sakura n'a jamais pris au sérieux les sentiments de Naruto à son égard. Donc le fait qu'elle soit choqué par la révélation de Sai... rien d'étonnant.

Contrairement à ce que tu dis, elle ne fait pas sa déclaration parce que Naruto risque de passer pour un traitre mais parce que elle veut le soulagé! Oui le soulagé du poids de sa promesse. Du fait qu'il poursuive Sasuke au mépris des règles du monde Shinobi.

Dois-je rappelé qu'un traitre est normalement mis à mort mais que Sasuke à échappé à cette peine à cause de la confiance et de l'amour que porte Tsunade à Naruto?

En essayant de ramené Sasuke, Naruto ne se met pas à dos quelques ninjas mais le système shinobi en lui même! Voilà de quoi veut le soulagé Sakura, quitte à lui mentir!

En conclusion, Sakura essaye d'être une vraie Kunoichi non pas par amour pour son village mais pour amour pour son meilleur ami. Échoue-t-elle lamentablement? Oui car Naruto a déjà choisi son propre chemin et personne ne l'en détournera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fan-à-tics
Raikage
Raikage
avatar

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris en début de semaine - La Verrière en fin de Semaine - Lodève pendant les vacances - Sur la Lune, tout le temps !
Humeur : Devinez...!

MessageSujet: Re: Les Moments clefs de l'intrigue ! Ca s'discute~   Ven 8 Avr - 7:20

JE te l'accorde, j'ai mal choisi mon mot, Sakura veut soulager Naruto de cette charge.

N'en demeure pas moins que le problème commence quand Sasuke est vu comme traitre par le village et donc je pense que le village a une place non négligeable dans le débat.

Après je trouve que Naruto grandit, et je le répète, parce qu'il renonce à son rêve d'enfant. Après tu as ton interprétation, qu'il ne se sente pas à la hauteur (de ce chewing gum prémaché) pourquoi pas ! ^^

_________________


« - C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigood
Grand Argentier
Grand Argentier
avatar

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27
Localisation : Quartier Francophone de New York
Humeur : Je suis né, et puis depuis, j'improvise !

MessageSujet: Re: Les Moments clefs de l'intrigue ! Ca s'discute~   Ven 8 Avr - 21:28

sacrée Méli...

Pour commencer un débat d'habitude, il faut mettre un point de neutralité ^^. Mais là, c'est étrange, j'ai une timide impression comme quoi tu n'aimes pas trop Sakura...

Pour moi, Sakura n'est qu'une Tsunade 2, et vu que j'aime pas Tsunade Smile. J'apprécie de moins en moins Sakura vu qu'elle n'est qu'une copie de Tsunade (qui entre autre ne sert à rien...)...

Quand on regarde Sakura, Hinata, Tenten... On se dit que Konoha n'a pas de chance! Les filles des autres villages sont 10X mieux ! Kurotsuchi! Karui! Samui! Mei Terumi (Un peu plus vieille, c'est vrai)!

(Heureusement qu'Ino est là. En plus, elle est top dans le manga en ce moment)

Donc ensuite pour la maturité de Naruto, c'est quand Jiraya est mort! Il a pris son destin en main, et il évite tout ce qui peut faire dévier. Déclaration d'Hinata, déclaration de Sakura, etc...

Donc, cette rencontre Naruto/Sakura n'est qu'une étape de plus et pas vraiment le passage à la maturité. C'est juste pour montrer que Naruto a d'autres chose en tête...

Naruto aurait peut etre pu accepter, non? ^^ Après tout, "Sakura veut soulager Naruto" de cette charge... Ah ah!

La prochaine étape c'est le moment où il va voir qu'il est pris pour un con. C'est dans les prochains chapitres avec Iruka, et les autres ninjas de Konoha.

A vous les studios !

_________________
One Boss, One Snake...

"Im no hero, never was, never will be, Im just an old killer, hired to do some wet work"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
avatar

Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 25
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: Les Moments clefs de l'intrigue ! Ca s'discute~   Ven 8 Avr - 21:31

Alors, je vais donner mon point de vue,

Bon déjà, j'avoue être une Sasuke/Sakura addict... j'adore ce couple.

Bref, j'ai vu l'épisode et j'avoue que Sakura m'a déçue... Pour ne pas dire qu'elle a été lamentable.

Naruto est en effet perspicace, ça change du Naruto qui n'arrivait pas à comprendre le fonctiemment du Rasengan ou des affinités... Mais comme Ikki, je pense qu'il a changé depuis la mort de Jiraya et son face à face avec Nagato.

Sakura n'assure vraiment pas dans cet épisode. Elle fait encore une fois sa capricieuse et j'avoue regretter la Sakura du début de Shippuden. Celle qui a tout donné pour battre Sasori... Elle est passé où ?! Là j'ai l'impression qu'elle est de nouveau devenue celle qu'elle était dans la première saison, avant shippuden.

Bon vous l'avez sûrement compris le débat c'est pas vraiment mon truc et je ne suis pas très douée, mais j'ai quand même voulu essayer.

P. S Désolé de ne pas être à la hauteur de votre talent, Méli-sensei, votre débat m'a bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictiongirl.skyrock.com/
fan-à-tics
Raikage
Raikage
avatar

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris en début de semaine - La Verrière en fin de Semaine - Lodève pendant les vacances - Sur la Lune, tout le temps !
Humeur : Devinez...!

MessageSujet: Re: Les Moments clefs de l'intrigue ! Ca s'discute~   Ven 8 Avr - 22:36

J'ai bien dit ESSAYE d'être objective au début de mon débat...

*regarde ailleurs*

J'ai pas réussi XD


Je suis d'accord avec toi Bigood, c'est étrange que Konoha soit si MAL pourvue de femmes fortes. (Elles n'ont de forte que la poitrine là-) Après je n'aime pas du tout le Kaze femme, mais ça c'est mon avis.

Après, je ne dis pas que Naruto n'a pas grandi lors de la mort de Jiraya, mais pour moi, il a plus réalisé ce que signifiait être un ninja (avec toutes les peines que cela apporte) ce jour là, et il a choisi défintivement la voie de son nindo. Ce qui n'est pas pareil.

Merci Dark ! Ne te méprends pas, moi j'suis fan de SasuSaku...Mais pas avec le caractère qu'a Sakura en ce moment dans le manga.

_________________


« - C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo0
Laziers débutant
Laziers débutant
avatar

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : 93 et 69 quoi grooooos représente.
Humeur : BURGAH !

MessageSujet: Re: Les Moments clefs de l'intrigue ! Ca s'discute~   Sam 9 Avr - 0:15

Ce que j'attends surtout c'est que Naruto s'énerve vraiment pour montrer que prendre les vessies pour des lanternes ça passe plus tout en oubliant pas de parler du cas Sasuke causé en grande partie par les dirigeants de Konoha et surtout le fait qu'il n'en ait jamais rien su jusqu'à la mort d'Itachi et donc prend le village entier pour complice de la fin du clan Uchiha Twisted Evil . Mais bon avec Kishimoto on peut avoir dans le chapitre suivant un Naruto tout docile face à Iruka.

Après c'est sûr Kishimoto a trèèèèèès mal développé les kunoichis de Konoha, quand on voit Temari, Mei, et les autres on se dit il y a arnaque sur la marchandise (même au niveau physique y a que Tsunade et Hinata qui ont de belles courbes lol! bon là je m'éloigne Very Happy). M'enfin ça c'est aussi le gros défaut du manga, présenter des persos avec un potentiel énorme mais peu voir pas développer (je sais pas mais pendant ses 3 ans d'entrainement Naruto aurait pu apprendre le fûton et à la limite d'autres éléments car il avait quand même à côté de lui deux ninjas maîtrisant à peu près toutes les affinités), Kishi se laisse trop influencer par ses éditeurs qui voient en Naruto un second Dragon Ball (Ok pour Dragon Ball, les Kamehameha en série étaient normal car c'est dans le domaine du manga en question mais Naruto largement moins) et donc ajoute un panel d'éléments et de personnages mais ne les développe pas du tout.


Dernière édition par Flo0197 le Sam 9 Avr - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
avatar

Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 24
Localisation : Arda

MessageSujet: Re: Les Moments clefs de l'intrigue ! Ca s'discute~   Sam 9 Avr - 0:26

Un topic sympa ! J'aime le débat et j'apprécie ton objectivité Méli =)

Pour ma part, je ne considère pas la confession de Sakura comme un moment clef mais plutôt comme une partie d'un plus grand moment clef, c'est à dire le Conseil des 5 Kages vu par Naruto.
Toujours enfermé dans la notion de Paix énoncée par Jiraiya et Nagato, Naruto apprend que Sasuke a rejoint l'Akatsuki et demande au Raikage de l'épargner en vain. Peu de temps après, Madara vient le voir et lui fait part de la prophétie maudites des frères du Rikudô et explique à Naruto, le rôle qu'il aura à jouer avec Sasuke dans ce conflit fraternel. Il lui apprend que Sasuke est rempli de haine envers ceux qui ont ordonné le meurtre de son clan. Naruto sent que la confrontation est inévitable car son ami a changé puis vient Sakura qui lui fait sa confession.
Tu as parfaitement raison sur tout ce que tu énonces concernant cette scène, Méli. Puis vient Gaara qui lui raconte tous les évènements du Conseil (On ne sait pas vraiment ce que Naruto sait car on a une ellipse dans le manga, donc Naruto est-il au courant pour la Guerre ? Jûbi ? On le saura dans le prochain chapitre, n'est-ce pas Bigood ? Wink ) C'est le coup de grâce, Gaara lui recommande de réviser sa position en tant qu'ami de Sasuke.

Tout son monde s'effondre à partir de ce moment là, tout le monde veut éliminer Sasuke mais il est le seul à vouloir le sauver même si tout est contre l'Uchiwa. Son objectif de sauver Sasuke devient irréalisable et s'écroule.

Et c'est par sa confrontation avec Sasuke que tous ces éléments deviennent un moment clef. Naruto après avoir mûri avec la mort de Jiraiya et sa confrontation avec Nagato, nous démontre encore une fois qu'il a grandi. Il renonce à sauver Sasuke mais il ne renie pas son amitié et entend mourir avec lui pour sauver le monde shinobi de la menace de l'Uchiwa mais aussi pour se sauver lui-même.
Lors de la première saison, Sasuke était vu comme un héros pour Konoha, le dernier des Uchiwa alors que Naruto était un paria rejeté par tous. Dans la deuxième saison, Sasuke est le paria que tout le monde veut voir disparaitre et Naruto le héros, c'est le paradoxe.
Ainsi Naruto veut sauver Sasuke car il le considère comme son frère, car ils ont traversé les mêmes épreuves (mais bon je ne répète que les trucs du manga donc c'est un peu simple ^^) et parce que il s'identifie à celui qu'il aurait pu devenir si il n'avait pas été accepté par les gens de Konoha.
Après la suite du manga nous donnera la réponse quand à ce conflit Naruto/Sasuke qui promet d'être détonnant.


Pour ce qui est des Kunoichi dans Naruto que ce soit de Kumo, de Konoha, de Kiri, de Suna ou d'Iwa. Elles sont très rarement mis en valeur. (C'EST LA FAUTE A KISHIMOTO !! )
-Mei Terumi la Mizukage qui joue la baby-sitter pour les seigneurs, je trouve ça plutôt dégradant. Elle joue l'infirmière à domicile pour les Daimyo ^^
-Karui qui manie l'épée, certes mais après et Samui qui ne nous a pas montré grand chose avant de s'être fait aspiré par la gourde ! (Quelle Gourde ! =D )
-Tenten, que j'affectionne car je la trouve grandement sous-exploité, une fois qu'elle a trouvé l'éventail-banane, tout le monde crie au scandale ! Vous voulez aider les kunoichi à s'émanciper à devenir fortes alors laissez les tranquille !! ><
Mais heureusement que certaines sortent du lot :
-Konan, qui après être passé pour une femme froide, réussit à faire preuve d'un talent exceptionnel pour le ninjutsu face à Madara réussit à le blesser. Même si cela n'a duré que quelques chapitres, je dis qu'elle mérite un peu de respect.
-Kurotsuchi, qui s'illustre lors du combat contre Kabutomaru et pendant la guerre.
-Et Ino (Eh ouais Bigood, la revanche de la blonde ^^) qui depuis les derniers chapitres, fait preuve de ténacité, de maturité et de talent !

Voilà, j'en ai fini, bon je pense pas avoir fait une argumentation exceptionnelle mais bon on a tellement débattu sur la conversation de Sakura lorsque le chapitre est paru que je préférais parler de ce qui englobait la conversation.

AHHHH, mes saucisses merguez sont en train de cramer !! Je vous laisse !! A +++

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazylaziers.forumgratuit.org
Ikari
Roi des Crazy Laziers
Roi des Crazy Laziers
avatar

Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Moments clefs de l'intrigue ! Ca s'discute~   Sam 9 Avr - 1:07

L'impartialité de Méli m'a toujours fait rire !

_________________

Parce que le courage, la bonté et l'intelligence c'est bien, la paresse c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fan-à-tics
Raikage
Raikage
avatar

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris en début de semaine - La Verrière en fin de Semaine - Lodève pendant les vacances - Sur la Lune, tout le temps !
Humeur : Devinez...!

MessageSujet: Re: Les Moments clefs de l'intrigue ! Ca s'discute~   Sam 9 Avr - 2:51

Maiiiieuuuh X3

Bon c'est vrai !

Je dois dire que tu as peut être raison, la confession peut-être considérée comme une sous élément clef, qui fait partie du grand chamboulement alias réunion de Kage.

Après je ne m'embarquerai pas dans un pamphlet contre Kishi et le sexisme évident dans l'oeuvre de Naruto =D

Perso en ce moment Ino déchire, et même su j'aurais apprécié qu'on s'y attarde, Tenten a tenté de belles combinaisons y-a pas longtemps. (Et sakura fait OMG on se faiiit attaquuuueeer AAAAHHHHHH sans soigner personne)

_________________


« - C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Moments clefs de l'intrigue ! Ca s'discute~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Moments clefs de l'intrigue ! Ca s'discute~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» estimation pour un porte-clefs
» Sériephile : vos grands moments de solitude.
» Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse
» Comment baser une intrigue...
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Laziers  :: Les Crazy Laziers :: Tous les Univers :: Naruto-
Sauter vers: