Crazy Laziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation de ChibakuTensei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChibakuTensei
Laziers Amateur
Laziers Amateur
ChibakuTensei


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37
Localisation : Saint Laurent de Mûre
Humeur : Si on est Vendredi ça va !

Présentation de ChibakuTensei Empty
MessageSujet: Présentation de ChibakuTensei   Présentation de ChibakuTensei EmptyMer 6 Avr - 0:24

Pseudo: ChibakuTensei pour l'univers des Mangas, Napodoom pour les jeux vidéos.

Age : 24 ans... Le vieux du club... Alors respect !!! ^^

Sexe: Masculin.

Localisation : France, Rhône, dans un petit village nommé Saint Pierre de Chandieu, alias Pécor'City !

Métier : "Dessinateur Projeteur Synthèse" dans une Ingénierie appartenant à un grand groupe d'architectes. La synthèse en gros c'est le métier de l'ombre qui évite sur chantier d'avoir de la plomberie dans la climatisation.

Hobby: Jouer de la batterie, jouer aux jeux vidéos, le cinéma (minimum une fois par semaine), lire et visionner des mangas, écrire (quand je trouve le temps), les jeux de plateau (gros jeux de sociétés pour joueurs non occasionnels car les règles sont assez... Balèzes !)

Manga préféré : "Chrono Crusade" !!! Mais j'en apprécie une très grande quantité ! Dernièrement j'ai découvert "Monster" de Naoki Urasawa et je suis emporté dans ce Thriller très très réaliste.

Film préféré : Alors là c'est une question tout simplement impossible pour moi... De base, je suis un spectateur qui aime carrément tout... Alors j'aime énormément de films ! Mais s'il y en a un qui a sa place en tête du classement, c'est indéniablement celui qui m'a éveillé au cinéma tout jeune : "Star Wars Episode IV - Un nouvel espoir" !

Livre Préféré : "Magicien" de Raymond E. Feist. Le premier tome d'une incroyable saga de Fantasy.

Série TV préféré : "Buffy contre les Vampires". Je ne suis pas trop série de base, mais celle-ci représente mes années adolescent... Donc un classique qui me donne un fort sentiment de nostalgie.

Sport préféré : Escrime (pratiquée pendant 11 ans).

Actrice préféré: Critère purement physique, mais je suis tombé sous le charme dans le film "The Island", il s'agit de Scarlett Johannson.

Personnage de Naruto préféré : Jiraya ! Car il représente toutes les valeurs Shinobi les plus nobles, mais aussi pour son côté complètement décalé. Puis sa mort est l'une des plus belles que j'ai jamais vu.

Village préféré dans Naruto : Aucun ! Là c'est clair, pour moi ils ont tous un style, mais aucun ne me convient complètement... J'attend de voir Konoha quand celle-ci sera rebâtie.

Arme préféré : Bâton et Kusarigama.

Affinité préféré : Fûton.

Histoire(s) écrite(s) : Uzumaki Naruto Monogatari

Jeux vidéos préférés : Tomb Raider II, Rogue Galaxy, Batman Arkham Asylum, Doom 3, Pokemon Rubis, Minecraft (Jeu sur lequel je geek depuis 2 mois).

Me décrire en une phrase : D'un naturel très positif et prenant la vie comme elle arrive, j'aime faire le mariole pour faire rire mais déteste être pris pour un con ; malgré une tendance à trop rêver, j'ai toujours les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Bigood
Grand Argentier
Grand Argentier
Bigood


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 33
Localisation : Quartier Francophone de New York
Humeur : Je suis né, et puis depuis, j'improvise !

Présentation de ChibakuTensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibakuTensei   Présentation de ChibakuTensei EmptyMer 6 Avr - 1:00

Tu Geek sur Minecraft aussi?^^

Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Présentation de ChibakuTensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibakuTensei   Présentation de ChibakuTensei EmptyMer 6 Avr - 1:05

N'hésites pas à aller consulter le topic "Coups de coeur - Jeux Vidéos" , Chibaku ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de ChibakuTensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibakuTensei   Présentation de ChibakuTensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ChibakuTensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'un Flo.
» Présentation Ikari
» [Présentation] Raikiri29
» Présentation Bigood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Laziers  :: Les Crazy Laziers :: Présentation-
Sauter vers: