Crazy Laziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ...

Aller en bas 
+3
Hitsume Akimoto
Tema
AlexIchi
7 participants
AuteurMessage
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... Empty
MessageSujet: Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ...   Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... EmptyLun 14 Mar - 8:33

Ici vous pouvez poster vos opening et ending de vos animés favoris, excepté ceux de Naruto où le topic est déjà crée.
Pour ma part, les voici !

-Bleach 13th Opening "Ranbu no Melody" par Sid !!


-Bleach 12th Opening "Change" par Miwa !!


Les deux derniers opening de Bleach sont époustouflants ! Aussi bien au niveau de la musique que de l'animation !

-Full Metal Alchemist Brotherhood 5th Opening "Rain" par Sid (again ^^)

Dédicace à Méli ! =)

-Full Metal Alchemist Brotherhood 4th Ending "Shunkan Sentimental" par SCANDAL


Pour FMA Brotherhood, il y a tellement de bons opening et ending qu'on ne peut pas tout mettre ^^

-One Piece - 10th Opening - We Are "Remix" (Que d'émotions pour cet opening T_T)


-One Piece - 13th Opening - One Day par the Rootless (Arc Marineford =D, un opening plus mature et plus profond que les autres ...)


Voilà, ajoutez vos opening et ending préférées !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
Tema
Reine des Crazy Laziers
Reine des Crazy Laziers
Tema


Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34
Localisation : Hogwarts
Humeur : Wanna give it a try?

Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... Empty
MessageSujet: Re: Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ...   Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... EmptyLun 14 Mar - 8:40

Ho mon dieu je suis tellement fan de Ranbu no Melody!!!! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Hitsume Akimoto
Crazy Barbare
Crazy Barbare
Hitsume Akimoto


Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Suna, à se bronzer la couane !
Humeur : Jamasuruna !

Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... Empty
MessageSujet: Re: Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ...   Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... EmptyLun 14 Mar - 13:25

Je plussoie, je suis également un grand fan de Ranbu no Melody... C'est probablement l'un de mes openings préférés de Bleach ! Mais il se trouve que j'apprécie grandement la plupart des openings que cet anime présente...

En revanche, si je devais faire référence à d'autres openings en particulier de cet anime, je placerai le deuxième en haut du classement, celui-ci étant tout simplement lié à mon arc préféré dans Bleach. J'adore quand Ichigo se ramène au Seireitei et qu'il doit faire face aux capitaines... C'est tout simplement génial. Et vu que l'on peut déjà avoir un avant goût des évènements, je félicite l'équipe pour ce travail.



Il y a aussi celui-ci... ^^




Et celui-ci... La musique est tout simplement magnifique...



Sinon, je partagerai bientôt d'autres vidéos avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
black dragon
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
black dragon


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : A Kobe, avec vue sur le Pont d'Akashi...

Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... Empty
MessageSujet: Re: Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ...   Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... EmptyLun 14 Mar - 21:47

Concernant Bleach, j'adore le deuxième ending! Je raffole les musiques douces comme celle-là, même si parfois elles sont plus bruyantes comme une de FMA.


Et pour FMA, c'est celui-là. Je ne suis pas sûre de son numéro car je n'ai pas suivi l'anime. Je pense que c'est le quatrième, d'après Youtube. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... Empty
MessageSujet: Re: Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ...   Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... EmptyLun 14 Mar - 22:26

Pour Histu, moi aussi j'adore le second opening de Bleach (D-technolife par Uverworld) , le cinquième opening est bien réalisé au niveau de l'animation mais la musique j'aime pas trop (Rolling Star par Yui) tandis que le sixième est merveilleux (Alones par Aqua Timez)
Sinon voilà pour toi, Histu ! :

-Fairy Tail 3th Opening - Ft par Funkist (miroir)


-Fairy Tail 4th Opening - ... par RPG (miroir)


Pour Nadia, je ne connais pas beaucoup l'ending de Bleach même si j'aime beaucoup la musique. Et bien sûr, Rewrite par Asian Kung Fu Generation, le quatrième opening de FMA qui est hallucinant ! ^^
Je continue donc avec du FMA et du Bleach, pour toi Nadia :

-Bleach - 7th Ending - Hanabi par Ikimono Gakari (une artiste que j'aime beaucoup qui a fait les 3eme et 5eme Opening de Naruto Shippuden)


-FMA - 1st Ending - Kenesaï Tsumi par Nana Kitade (Mythique ^^)


Si quelqu'un cherche une musique complète d'opening ou d'ending qu'il m'envoie un e-mail à mon adresse, je lui passerais tout ce qu'il veut ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
fan-à-tics
Raikage
Raikage
fan-à-tics


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris en début de semaine - La Verrière en fin de Semaine - Lodève pendant les vacances - Sur la Lune, tout le temps !
Humeur : Devinez...!

Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... Empty
MessageSujet: Re: Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ...   Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... EmptyJeu 17 Mar - 6:38

C'est marrant comme les mangas connus ressortent toujours, Bleach, naruto, one piece, fairy tail, Fma...XD

Sinon que dire, Kesenai Tsumi et Rain sont juste WOA. Après j'aime bien certains op de Bleach, de naruto forcément...One piece par contre je n'en ai aimé aucun...

*va essayer de trouver des op à mettre aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... Empty
MessageSujet: vampire knight opening et ending des deux saison   Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... EmptyJeu 17 Mar - 8:07

Moi je vais en mettre qui n'est pas ressorti, les opening et les ending de vampire knight^^.

Je sais que sur le forum, cet anime n'est pas populaire, mais la musique est vraiment bien, vous n'avez qu'à fermer les yeux si vous voulez pas voir les images Wink

Alors l'opening et l'ending de la 1ère saison, dans la même vidéo, mais séparés.
.

Ensuite la deuxième saison, l'opening


et l'ending.



dites-moi ce que vous en pensez^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... Empty
MessageSujet: Re: Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ...   Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... EmptyJeu 17 Mar - 8:43

Yo Manon ! Alors pour Vampire Knight, je trouve les ending très intéressant car ils ont un style très spécial qui colle à l'animé et je trouve ça original. Pour le 1er opening je n'ai beaucoup aimé la musique alors que j'avais déjà entendu celle du second ! =)

Moi je vais vous parler de Soul Eater, un manga que j'ai découvert en animé et dont je préfère la version animée car elle un style bien à elle.
Soul Eater parle d'une école de Meisters dirigée par Maitre Shinigami (Death Note, Bleach, oui on les collectionne) où les élèves fonctionnent en deux groupes : ceux qui se transforment en armes et ceux qui manient les armes. De ce fait, ils constituent des équipes avec un manieur et une arme pour chasser les sorcières, les criminels pour récupérer leurs âmes.
Sinon je ne vous en dit pas plus et je balance les opening !! ^^

Soul Eater - 1st Opening - Resonance par TM Revolution


Soul Eater - 1st Ending - I Wanna Be par Stances Punk (F**king Amazing)


Soul Eater - Repeat Show - Counter Identity par Union Square Garden


Chanson d'Excalibur ! LOUL
Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... Empty
MessageSujet: Re: Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ...   Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... EmptyJeu 14 Avr - 23:34

J'en profite que c'est la saison où les animes changent leurs openings et je vous livre ceux de One Piece et de Bleach ! Même si je préfère celui de Naruto, on aborde dans One Piece un passage de nostalgie après la Guerre à Marineford. Quant à Bleach, on a le droit à un opening HS où tout part en couille à la Soul Society !! Enjoy !!



Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
AlexIchi
Main du Roi
Main du Roi
AlexIchi


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Arda

Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... Empty
MessageSujet: Re: Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ...   Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... EmptyMer 12 Oct - 6:06

Après avoir découvert avec déception, le nouvel opening de Naruto, on se console avec ceux de Bleach et de One Piece.
Ces deux animés débutent ainsi un renouveau dans leur série : L’ellipse de 2 ans de One Piece et l'Arc Fulbring pour Bleach !

ENJOY !!


Harukaze by Scandal - Bleach Opening 15



We GO ! - One Piece Opening 15 :
Revenir en haut Aller en bas
https://crazylaziers.forumgratuit.org
Dark Evangeline
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
Dark Evangeline


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... Empty
MessageSujet: Re: Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ...   Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... EmptyMer 12 Oct - 6:16

J'ai pas encore vu celui de Naruto, mais j'adore ceux de bleach et one piece^^.

Surtout parce que ça me permet de découvrir de nouvelles choses, vu que j'en suis pas là dans le manga de Bleach et que je lis pas celui de One piece X)

Mais les musiques sont pas mal du tout c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictiongirl.skyrock.com/
Etsukazu
Hokage
Hokage
Etsukazu


Masculin Messages : 222
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris 13e
Humeur : Vieillissant et fatigué. Ne gâchez pas votre temps.

Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... Empty
MessageSujet: Re: Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ...   Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... EmptyJeu 20 Oct - 15:04

Ending OAV Le père de Sangoku.
Cette musique lui rend juste l'hommage ultime.




Version non instrumental et complète, qui est juste sublime.
RIP Baddack, tu étais légendaire. On t'aime.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... Empty
MessageSujet: Re: Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ...   Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opening/Ending - Bleach/One Piece/FMA/Reborn/Fairy Tail/etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages favoris de Fairy Tail !!
» One Piece - votre personnage préféré ?
» One Piece - Quel est le "Mugiwara" que vous préferez ?
» Fic bleach génialisime !
» Bleach - top 5 personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Laziers  :: Les Crazy Laziers :: Tous les Univers-
Sauter vers: