Crazy Laziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yosh, ici Fana...Fan-à-tics !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fan-à-tics
Raikage
Raikage
fan-à-tics


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris en début de semaine - La Verrière en fin de Semaine - Lodève pendant les vacances - Sur la Lune, tout le temps !
Humeur : Devinez...!

Yosh, ici Fana...Fan-à-tics ! Empty
MessageSujet: Yosh, ici Fana...Fan-à-tics !   Yosh, ici Fana...Fan-à-tics ! EmptyVen 11 Mar - 10:06

Pseudo: Fan-à-tics / Talismandes9démons / R95irth...Mais tout le monde m'appelle Mélie. De Mélanie (PAS CELLE DE POKEGRAPH) Comme vous le voyez, j'aime beaucoup les jeux de mots, sur les mots, et les pseudo à référence...

Age : Née en Juin 1991...Donc... *compte*

heu...

Conscience : 19 ans...bientôt 20. Patate nulle en math.

Sexe: Je suis une fille ! *vérifie* Toujours ! =D

*moment de réflexion*

Et merde ! >< J'aurais vouluuuu être un gaaarçon ! *chantonne*

Pays : France, dans la région Parisienne.

Clan: Les crazy-Laziers ! Inutile de préciser qui a eu l'idée du nom =D

Conscience : C'est sûr qu'avec une skyzo paresseuse comme toi...Personne ne peut deviner !

Métier : Etudiante à Paris, à Liconograf (une super école pour ceux qui veulent suivre le cursus BD illustration ! Je la recommande !)

Hobby: Ecrire, évidemment, sinon je ne serai pas ici. Dessiner également, sinon encore une fois, je n'aurais rien à faire dans une école de BD...Et principalement, à côté...Dormir ! Certains aiment manger, moi j'aime dormir, avec un bon jeu vidéo, un bon livre, à côté de mon lit =D

Manga préféré : FullMetal Alchimist - Pokemon Adventures- Chrono Crusade - Tales of (Destiny / Symphonia...)
Whistle!! Après j'aime beaucoup de Shonen, Fairy Tail et tout ça... Mais très sincèrement en ce moment Naruto est tout en BAS. Avec One piece. Fut une époque où il était dans les premiers. Quelle déception u_u En tout cas je peux vous dire que peu importe l'oeuvre se sont mes chouchous qui crèvent les premiers, mon record, c'est un chouchou qu'est mort dans les 10 premières minutes du premier épisode ! TROP FORTE ! AHAHAHA

Film préféré : ...Princesse Mononoke (Puis toutes les oeuvres de Myazaki) Bon après j'aime d'autres films avec de vraies acteurs, mais pour le moment, aucun nom ne me vient à l'esprit, donc bon. Je suppose que ça veut dire qu'ils ne me tiennent pas particulièrement à coeur.

Livre Préféré : Des livres de gosses, les classiques, Harry Potter, Artémis Fowl, le Clan des Otori...Les mondes d'Eliwan. Je lis beaucoup. Surtout des Roman Policiers du genre Alan Coben...

Série TV préféré : C'est dur, je vais donc faire un classement : Esprits Criminels, Castle, How i Met your Mother, Grey's Anatomy, Close to Home. (J'aime aussi Dead Zone et les trucs surnaturels, mais je suis plus dans le trip Policier et Humour...Ma mention spéciale j'aime mais je sais pas pourquoi, Dexter XD)

Sport préféré : Les jeux d'équipe, Foot, Handball...Et tout ça. Bref le sport ne m'amuse pas si je suis toute seule !

Actrice préféré: ...Ce serait pas plutôt acteur pour nous les filles ? Hein ? monde de sexistes va. XD Société patriaaarcale ! Désolée je ne suis pas très calée dans ce genre là. Je suis fan d'Indiana Jones; Benjamin Gates et Disney...A la place, plus révélateur sur mes gouts, je vous présente...

Mes jeux vidéos Préférés : Toute la série Tales of (Symphonia / Destiny / The Abyss / vesperia / Graces / Phantasia JE LES VEUUUX TOOOOUS)...Et Les final Fantasy Jusqu'au 10 ! Après le X-2 star académy, ça été l'apocalypse, les combats plu au tour par tour m'ont killé u_u. Bref, j'aime les RPG bien ficelés et longs ! Après...Pokémon, toutes les versions.

Personnage de Naruto préféré : Hinata sans aucun doute ! Vient aussi Yondaime Minato, Kushina, Naruto, puis Shikamaru et Temari. EN REVANCHE, fan de sakura, passez votre chemin et n'essayez même pas de m'expliquer combien elle est merveilleuse et mérite tous les hommes de la terre.

Village préféré dans Naruto : Suna ! Bien que je ne saurai pas l'expliquer...! (J'aurais aimé une belle ville à La Phénacit de Pokémon XD ! )

Arme préféré : RAAAAAAH Je retrouverai le nom ! Les épées Jumelles, ça c'est sûr. Je crois qu'on appelle l'arme que j'adore les Boléras. Deux espèce de Balles en cuir, reliée par des filins coupant à un anneau, arme indienne ou inuite, qu'on utilise au combat rapproché ou qu'on lance comme une fronde pour choper les jambes de l'adversaire !

Affinité préféré : Le feu ! Bien qu'il y ait des tendances Feu et Vent. (Je devrai adorer Sasuke dans ce cas, mais non XD Je le supporte en ce moment, je l'adorais avant, je crains de le hair par la suite)

Histoire(s) écrite(s) :

-L'envol du phoenix (Naruto - En hiatus pour le moment)
-Thunder's Adventures / Thunder's return (Fullmetal Alchimist)
-Destins Liés (Pokémon)
-Mémoires Atemporelles (Harry Potter)
-Talismandes9démons / 5irth and R95irth (originales, en hiatus, pas encore publiées)


Me décrire en une phrase :Alors je n'ai aucune idée, je ne sais pas quoi dire, apparemment, il est plus facile d'être analyste, envers les autres...Dans ce cas je citerai la citation de mon travail pour le fanzine de mon école....Qui dévoile mon côté gamin...(Si une personne ignore encore son existence...)

"Les contes de Fée n'apprennent pas aux enfants que les Dragons existent, les enfants le savent déjà. Ils apprennent aux enfants que l'on peut tuer ces dragons."
Revenir en haut Aller en bas
black dragon
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
black dragon


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : A Kobe, avec vue sur le Pont d'Akashi...

Yosh, ici Fana...Fan-à-tics ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, ici Fana...Fan-à-tics !   Yosh, ici Fana...Fan-à-tics ! EmptyVen 11 Mar - 23:27

Sois tranquille, je n'essayerai pas de faire en sorte que tu supportes Sakura. Promis!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi des Crazy Laziers
Roi des Crazy Laziers
Ikari


Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

Yosh, ici Fana...Fan-à-tics ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, ici Fana...Fan-à-tics !   Yosh, ici Fana...Fan-à-tics ! EmptySam 12 Mar - 0:33

Sauf si tu veux être massacré à coup de masse ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosh, ici Fana...Fan-à-tics ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh, ici Fana...Fan-à-tics !   Yosh, ici Fana...Fan-à-tics ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh, ici Fana...Fan-à-tics !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Laziers  :: Les Crazy Laziers :: Présentation-
Sauter vers: