Crazy Laziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 oceans realm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oceans realm
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
oceans realm


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Nouvelle Calédonie
Humeur : Casse pas la tête, si t'as pas de solutions, t'as pas de problèmes

oceans realm Empty
MessageSujet: oceans realm   oceans realm EmptyVen 4 Fév - 18:36

Pseudo : oceans realm (sans majuscule sinon je deviens arrogant).

Âge : 17 en ce moment, l’âge bête à ce qu’on dit (tous les âges sont bêtes, bébé con, jeunes cons, grands cons, vieux cons…).

Sexe : Aucune opération de prévu cette année, et malgré l’avis de certaines photos, je suis un homme.

Pays ; Sur une île paradisiaque entourée des plus grands squales à fleurs du Pacifique et faisant des cacas roses, j’ai nommé la Nouvelle-Calédonie.

Rue : Les folies de jeunes filles (ai-je besoin de préciser que j’adore ce nom ?).

Clan : Mmh… c’est dur. Je le dis ? Oserai-je ? Allez, la folie me monte à la tête. Crazy Laziers.

Métier : Je n’ai pas encore commencé les dures voies du travail et suis encore étudiant. Je fais une prépa en vue d’études en maths sup.

Hobby : glander, dormir, fainéanter, m’avachir et tout le reste. Sinon, j’adore les sports aquatiques (et quoi de mieux où je suis ^^), voyager, jouer aux cartes, écrire, lire et… euh… glander ?

Manga préféré : La grande question, j’en aime beaucoup et cela change au fil du temps. En ce moment, je dirai Naruto, One Piece ainsi que Gantz.

Film préféré : Inglorious Bastards et Rabbi Jacob.

Livre préféré : mon auteur culte est David Gemmell, j’aime une tonne de ses écrits donc je ne saurai faire le choix entre tous.

Série Tv préférée : Je passe, ça ne m’intéresse pas.

Sport préféré : dormir, ou plus sérieusement la natation sans que cela ne dérive dans la compétition, juste pour le plaisir me suffit. Et puis aussi plein de trucs en rapport avec la mer (plongée sous-marine, bouteille et apnée, voile, surf (amateur)...).

Actrice préférée : Je ne connais presque aucun nom, mais s’il y a bien un acteur qui m’a fait passer de longues soirées à me fendre la poire, c’est l’indétrôné et indétrônable Louis de Funès. J’aime les acteurs plus pour leur talent que pour le reste.

Personnage de Naruto préféré : Fuu ? Nan, c’est pas à moi qu’il faut s’adresser… Naruto lui-même, avec d’autres également que j’adore sans qu’ils n’arrivent à son niveau (Pain, Konan, Sasori, Itachi, Kimimaro, Haku, Lee, Gaara…).

Village préféré dans Naruto : Ame.

Arme préférée : Arc et arbalète.

Affinités préférés : les blondes, yeux bleus qui vous transpercent du regard. De préférence actrice Uruguayenne. Ah, c’est pas ça la question ? Dans ce cas, je dirai la glace (à la fraise siou’plait) et la foudre.

Histoires écrites : Vous avez qu’à aller voir, j’suis pas votre boniche. Ou alors si vous me suppliez… bon, allez, d’accord :
- Naruto à la recherche d’une nouvelle vie
- Naruto l’héritier
-Mon sourire est mort d’avoir vu le sien disparaître
-A la découverte d’un monde (One Piece)
-Épopée d’un monde
-D’arme à monstre

Me décrire en une phrase : Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, eh bien on a raison de penser ce qu’on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tema
Reine des Crazy Laziers
Reine des Crazy Laziers
Tema


Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34
Localisation : Hogwarts
Humeur : Wanna give it a try?

oceans realm Empty
MessageSujet: Re: oceans realm   oceans realm EmptyVen 4 Fév - 23:35

oceans realm a écrit:

Me décrire en une phrase : Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, eh bien on a raison de penser ce qu’on pense.

Hahahaha! J'adore!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oceans realm
Laziers d'Opérette
Laziers d'Opérette
oceans realm


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Nouvelle Calédonie
Humeur : Casse pas la tête, si t'as pas de solutions, t'as pas de problèmes

oceans realm Empty
MessageSujet: Re: oceans realm   oceans realm EmptySam 5 Fév - 0:33

Very Happy Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oceans realm Empty
MessageSujet: Re: oceans realm   oceans realm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oceans realm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Laziers  :: Les Crazy Laziers :: Présentation-
Sauter vers: