AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différents dirigeants de villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bigood
Grand Argentier
Grand Argentier
avatar

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27
Localisation : Quartier Francophone de New York
Humeur : Je suis né, et puis depuis, j'improvise !

MessageSujet: Les différents dirigeants de villages   Jeu 27 Jan - 8:12

Hokage


Shodaime : Hashirama Senju


Citation :
Au cours d'une explication sur les fondements du Monde Shinobi, Tobi nous en apprend un peu plus sur le Shodai Hokage, Hashirama Senju. Comme son nom l'indique, il fut le leader du clan Senju, clan qui selon Madara Uchiha faisait partie des plus habiles au combat aux côtés du clan Uchiha. Cette habileté fit de ses deux clans des ennemis, chacun étant engagé pour vaincre l'autre.

Dans le but de pacifier le Mone Shinobi, Hashirama proposa un traité au clan Uchiha afin de créer le premier village caché : Konoha. Madara, en tant que leader du clan Uchiha, s'opposa tout d'abord à cette trêve, mais il finit par céder suite à la demande de son clan.

La nomination de Hashirama en tant que Shodai Hokage remit en question les relations entre Hashirama et Madara. Ce dernier n'acceptant pas cette promotion, il provoqua alors le Shodai Hokage en duel.
Ce duel finit par avoir raison de Madara, qui malgré l'aide de Kyuubi, se fit vaincre par Hashimira.



Nidaime : Tobirama Senju



Citation :
Deuxième Hokage du village de Konoha et sensei du futur troisième Hokage avec son frère Shodaime (le Premier Hokage), Nidaime est passé maître à l'art des techniques de Suiton (jutsus du domaine de l'eau). Nidaime est mort il y a bien longtemps.


Sandaime : Hiruzen Sarutobi




Citation :
Hokage du village au début du Manga, il dut reprendre les rennes de Konoha lorsque le 4e Hokage (Yondaime) est mort. Sandaime était l'élève des deux premiers Hokages, il est un ninja très puissant maîtrisant les techniques de Doton (domaine de la terre). Malgré son âge avancé, il n'en reste pas moins un grand Hokage....


Yondaime : Minato Namikaze


Citation :
Déjà mort au début du manga, Yondaime était considéré comme un héros pour s'être sacrifié afin de sceller le démon renard à neuf queues, Kyûbi, en Naruto. Son dernier souhait était que Naruto soit vu comme un héros et non comme un démon. Il était l'élève de Jiraiya puis devint le sensei de Kakashi, à cette époque, il était surnommé l'Eclair Jaune de Konoha et faisait trembler plus d'un ninja, puisqu'en temps de guerre, les ennemis reçoivent l'ordre de s'enfuir s'ils croisent le fameux Eclair Jaune de Konoha, surnom dû à son incroyable vitesse. Mystère du manga : Yondaime et Naruto se ressemblent énormément....

Yondaime a également entraîné Kakashi Hatake dont il était le sensei jusqu'à ce qu'il accède au grade de jounin, l'équipe étant complétée par Rin et Obito Uchiha.


Avant son départ pour le village de la pluie, Jiraiya discute avec Tsunade et l'on apprend que le Yondaime s'appelle Minato Namikaze. C'est Jiraiya, parrain de Naruto, qui lui a donné son nom, que Minato a choisi car il a aimé le héros du roman de Jiraiya qui était dénommé ainsi.

Quand Naruto, en difficulté face à Pain, est sur le point d'enlever le sceau qui retient Kyuubi, Minato apparaît dans son esprit pour l'en dissuader. Il révèle à son fils qu'il a scellé en lui la moitié du chakra de Kyubbi car il pensait que cela lui serait utile comme arme face à celui qui avait invoqué Kyuubi il y a 16 ans : le membre de l'akatsuki portant un masque, autrement dit Tobi/Madara...

Godaime : Tsunade Hime


Citation :
Petite fille du Premier Hokage, Tsunade était l'élève du Sandaime et est devenue une des trois Sannins Légendaires avec Jiraiya et Orochimaru.


Elle a été promue au rang d'Hokage suite au sacrifice de Sandaime face à Orochimaru.

Connue pour sa malchance légendaire, elle rafolle des jeux d'argent, est la meilleure spécialiste des jutsus médicaux et peut donc soigner des ninjas grièvement blessés.
De plus elle possède la capacité de concentrer son chakra au maximum. Cela lui donne deux choses. La première est de stocker ce chakra au niveau de son front (son losange au font) ce qui lui permet d'avoir un réserve suffisante et imposante en situation de combat. La deuxième est qu'elle peut ainsi libérer une quantité phénoménale de chakra en un instant, et ainsi frapper très fort. C'est pourquoi elle a la réputation d'avoir une force phénomémale.
Elle enseignera cette technique à Sakura ensuite.



Elle décida de prendre le rôle d'Hokage très au sérieux à la mémoire de son petit frère Nawaki et son fiancé Dan, tous deux morts à la guerre. Ils rêvaient tous deux d'être Hokage. Suite à leurs morts, elle se bat pour instaurer une politique ayant pour objectif d'avoir au moins un ninja exerçant des jutsus médicaux dans chaque équipes.
Elle semble aussi vouloir "préparer le terrain" à Naruto. Il, ou plutôt sa volonté d'être Hokage, occupe la plupart de ses pensées.


Elle deviendra le maître de Sakura, la formant au rôle de ninja médecin.


_________________
One Boss, One Snake...

"Im no hero, never was, never will be, Im just an old killer, hired to do some wet work"


Dernière édition par Bigood le Jeu 27 Jan - 10:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigood
Grand Argentier
Grand Argentier
avatar

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27
Localisation : Quartier Francophone de New York
Humeur : Je suis né, et puis depuis, j'improvise !

MessageSujet: Re: Les différents dirigeants de villages   Jeu 27 Jan - 8:17

Mizukage

Shodaime :
Inconnu

Nidaime :



Citation :
Ses pouvoirs sont actuellement inconnu. On sait seulement qu'il est mort suite à un duel avec le Nidaime Tsuchikage. Durant ce combat, ces deux illustres ninjas se sont entretués.


Sandaime :
Inconnu

Yondaime : Yagura


Citation :

Yagura était le Jinchuuriki de Sanbi, le Bijuu à 3 queues, et le 4ème Mizukage du village caché de la Brume, Kirikagure.
Pendant son règne en tant que Mizukage et jusqu'au massacre des étudiants de l’Académie de Kiri par le jeune Momochi Zabuza, Kirikagure était connu comme "le Village de la Brume Sanglante". Ce surnom macabre faisait écho à l’épreuve finale que chaque apprenti Ninjas devait passer pour pouvoir obtenir le grade de Genin à la fin de ses études à l’Académie de Ninja : les étudiants devaient s’entretuer et les plus forts obtenaient leur diplôme. Il est probable que Yagura était le Mizukage que Momochi Zabuza avait essayé d'assassiner.
Malgré la terreur qu’inspire son règne, il semblerait qu’il n’ait pas été fondamentalement mauvais. Les Shinobis de Kirikagure craignent que Yagura ait été manipulé : une crainte qui a été confirmée par Ao qui a pu, grâce au Byakugan implanté dans son œil droit, percer le Genjutsu qui controlait Yagura…

Au final, Sanbi a été enlevée du corps de Yagura pour des raisons jusqu’à présent inconnues et on a permis au Bijuu de errer librement dans la nature (Quand Sanbi a été capturé par l’Akatsuki, il n'avait pas de Jinchuuriki). C’est sans doute lors du processus d’extraction que la vie et le règne de Yagura ont pris fin.
Yagura est une des seulement quatre personnes que l’on dit être capables d’avoir vraiment pu contrôler un Bijuu, les autres étant Hashirama Senju, Madara Uchiha et Killer Bee. Yagura est un des deux Jinchuurikis connus pour avoir été un Kage, l'autre étant Gaara.


Godaime : Mei Terumi



Citation :
Meï Terumi est le 5e Mizukage du village de Kiri. C'est une femme auburn aux yeux verts d'une trentaine d'années aux cheveux longs. Elle a un fort caractère et n'hésite pas à menacer ses propres hommes, lorsqu'elle croit entendre parler de mariage, d'engagement ou de relations amoureuses mais ne semble pas indifférente au charme de Sasuke Uchiwa allant jusqu'à éprouver de la douleur à l'idée de l'éliminer. Elle commence à le combattre mais est interrompue par Zetsu.

Elle possède trois affinités élémentaires (eau, feu et terre), et deux natures élémentaires avancées : le Yōton , et le Futton.


_________________
One Boss, One Snake...

"Im no hero, never was, never will be, Im just an old killer, hired to do some wet work"


Dernière édition par Bigood le Jeu 27 Jan - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigood
Grand Argentier
Grand Argentier
avatar

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27
Localisation : Quartier Francophone de New York
Humeur : Je suis né, et puis depuis, j'improvise !

MessageSujet: Re: Les différents dirigeants de villages   Jeu 27 Jan - 8:21

Kazekage


Shodaime :
Inconnu

Nidaime :
Inconnu

Sandaime :



Citation :
Le troisième Kazekage est connu pour avoir été le plus puissant des Kazekage, surnommé « le prodige » ; il disparaît dans des circonstances mystérieuses, disparition à l'origine de nombreuses tensions entre les pays et ayant engendré une guerre, car du fait des recherches, les ninjas de Suna ont négligé la sécurité des frontières.

Lorsqu'une situation semblable se produit avec Gaara, les décideurs du village prennent peur et cherchent à le remplacer rapidement pour éviter de répéter les erreurs du passé. Kankurô tente alors de les convaincre du contraire et organise une expédition pour ramener son frère.

Sasori révèle lors de son combat contre Chiyo et Sakura qu'il est le meurtrier de ce Kazekage. Grâce à sa technique lui permettant de conserver le corps pour en faire un pantin, il est à même d'utiliser toutes les techniques du 3e Kazekage.

Yondaime :


Citation :
Le quatrième Kazekage est le père de Temari, Kankurô et Gaara. Pour pallier la faiblesse économique de son village, il décida de sceller le Shukaku dans son dernier fils, au prix de la vie de sa femme. Cela rendit Gaara extrêmement instable, obligeant son père à tenter de le faire tuer.

Ce Kazekage se fit tuer par Orochimaru, qui usurpa sa place le temps de faire la guerre à Konoha tout en laissant le Pays du Vent encore davantage affaibli, qui dut s'allier à Konoha à nouveau.

Godaime : Gaara No Sabaku


Citation :
Pour résumer Gaara au maximum, on pourrait dire que c’est l’anti-thèse de Naruto. Gaara est un enfant sacrifié.
Il fut condamné avant sa naissance à devenir le porteur du Yuma du Tanuki, le Shukaku. Sa mère décéda durant le processus de possession, en maudissant le village et souhaitant que Gaara, cette arme tant désirée par Suna, soit l’arme de leur propre destruction. Elle voulait que pour cela, Gaara n’aimât que lui.
Brisé par une populace le considérant comme un monstre et par le dédain clairement affiché par son père, Gaara est un garçon instable. Persuadé qu’il est seul et qu’il n’existe que pour tuer, tout est bon pour remplir ce mot d’ordre. De plus, il est en proie à de terribles souffrances physiques dûes aux effets secondaires de l’insomnie. Effectivement, le porteur du Shukaku ne peut prendre le risque de dormir, sous peine de voir son esprit anéanti par celui-ci.

Possédé par le Shukaku, c’est un être capable de massacrer tout se qui se trouve sur son chemin sans pitié. Son désir de combat le pousse à rechercher des adversaires suffisamment fort pour lui faire face. C’est pourquoi il s’intéresse à Sasuke, qui est particulièrement fort, et qui connaît la même souffrance d’une enfance, quelque part, volée. C’est finalement Naruto, qui saura arrêter la folie de Gaara. Effectivement, seul quelqu’un ayant le même parcours pouvait lui montrer qu’il était sur le mauvais chemin, et qu’il n’était pas seul.
Gaara a réussi, à force de travail, à se faire accepter par la population du village de Suna dont il est devenu le Kazekage, succédant ainsi à son père. Suivant l'exemple de Naruto Uzumaki, il a compris qu'il fallait faire des efforts pour s'intégrer et est déterminer à protéger son village au sein duquel les jeunes, ignorant son histoire, admirent sa force. En revanche, les anciens se méfient de lui, notamment au Conseil de Suna qui souhaite le remplacer au plus vite après son enlèvement.

Gaara va pourvoir démontrer son attachement au village en même temps que ses nombreux pouvoirs dans un titanesque affrontement face à Deidara, qui va souffrir de l'avoir sous-estimé. Gaara est désormais capable de déplacer des tonnes de sable et possède une quantité impressionnante de chakra. C'est justement la volonté de protéger son village plutôt que lui-même qui permettra à Gaara de créer une ouverture pour le vaincre.
Gaara mourra lors de l'extraction du bijuu par l'Akatsuki, mais sera sauvé par Chiyo qui se sacrifiera en utilisant un Tensei no Jutsu afin de transmettre son énergie vitale à Gaara pour le ramener à la vie en échange de la sienne. On ne sait pas si la perte du démon modifiera ses capacités liées au sable ou non. Néanmoins, lors de sa dernière apparition dans le manga, il semble encore capable de maîtriser le sable, comme en témoigne l'apparition de plusieurs grains de sable entourant la main de Naruto lors d'une poignée de main entre les garçons.

_________________
One Boss, One Snake...

"Im no hero, never was, never will be, Im just an old killer, hired to do some wet work"


Dernière édition par Bigood le Jeu 27 Jan - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigood
Grand Argentier
Grand Argentier
avatar

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27
Localisation : Quartier Francophone de New York
Humeur : Je suis né, et puis depuis, j'improvise !

MessageSujet: Re: Les différents dirigeants de villages   Jeu 27 Jan - 8:24

Raikage :


Shodaime :
Inconnu

Nidaime :
Inconnu

Sandaime :


Citation :

Père de l'actuel Raikage, le seigneur Aa, et du Jinchuuriki de Hachibi, Killer-Bee. Ses capacités sont inconnus pour le moment. Même s'il semble être du même style que son fils ainé, l'actuel Raikage

Yondaime : Aa

Citation :
A est le 4e Raikage de Kumo. Il est le grand frère de Killerbee, l'hôte du démon à 8 queues Hachibi et le fils du 3e Raikage.

A semble aussi excentrique que son petit frère et passe une partie de son temps à faire de la musculation en dehors de son rôle de kage (on peut remarquer par exemple que son bureau est une salle de musculation). Il a beaucoup d'estime pour Yugito et est la seule personne ayant réussi à esquiver l'attaque « Lariat » de son frère avant Sasuke Uchiwa. Il semble beaucoup apprécier son petit frère, car dès que celui-ci sera enlevé par Akatsuki, il prendra immédiatement des décisions : convoquer les autres chefs de villages cachés au « Conseil des cinq kage ». Il s’y illustre par son indiscipline.

Il perd un bras, touché par Amaterasu, qu'il se coupe lui même lors de son combat contre Sasuke.

Lorsque Madara Uchiwa déclare la guerre aux 5 grandes nations, il est choisi pour être à la tête de l'alliance, notamment grâce à sa capacité à prendre des décisions rapides, et pour le fait qu'il est le seul à pouvoir contrôler son frère, le jinchūriki de Hachibi.

_________________
One Boss, One Snake...

"Im no hero, never was, never will be, Im just an old killer, hired to do some wet work"


Dernière édition par Bigood le Jeu 27 Jan - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigood
Grand Argentier
Grand Argentier
avatar

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27
Localisation : Quartier Francophone de New York
Humeur : Je suis né, et puis depuis, j'improvise !

MessageSujet: Re: Les différents dirigeants de villages   Jeu 27 Jan - 8:26

Tsuchikage


Shodaime :
Inconnu

Nidaime : Muu



Citation :
Mû est le second Tsuchikage ; il a la capacité d'effacer sa présence en devenant invisible et en ayant un chakra indétectable. Il fut le maître du Sandaime Tsuchikage et lui a appris la maîtrise du Jinton, Kekkei Kota, fusion de Katon, du Doton et du Futon.

Rival du Nidaime Mizukage, ils se sont entretués lors d'un duel.

Sandaime : Oonoki de la Double Balance


Citation :
Oonoki est le troisième Tsuchikage . C'est un vieil homme rondouillard de petite taille. Il est qualifié, même par ses hommes, de très têtu : il s'obstine à porter ses bagages malgré son mal de dos. Il semble pouvoir voler et faire voler d’autres personnes. De plus il aurait affronté Madara Uchiwa par le passé.

Il possède une nature élémentaire avancée : le Jinton, L'art d'utiliser la poussière.

_________________
One Boss, One Snake...

"Im no hero, never was, never will be, Im just an old killer, hired to do some wet work"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsume Akimoto
Crazy Barbare
Crazy Barbare
avatar

Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Suna, à se bronzer la couane !
Humeur : Jamasuruna !

MessageSujet: Re: Les différents dirigeants de villages   Jeu 27 Jan - 10:25

Salut tout le monde !

Alors, j'aimerais savoir la raison pour laquelle vous avez crée ce sujet. Vous cherchez à établir des fiches descriptives des dirigeants du village? Ou c'était juste pour le fun, à titre informatif dans le forum?

Passons. Peu m'important votre objectif, j'ai décidé d'apporter une modeste contribution á vos fiches. Tout du moins à celle que tu as faite du Nidaime Hokage, Bigood. Ceci, car il s'agit tout bêtement de l'un de mes personnages préférés.

Alors, j'ai pu remarquer que tu ne lui avais pas donné de nom. Son nom c'est : Tobirama Senju.
Bien que Masashi Kishimoto ne valorise pas grandement ce personnage dans le manga, à l'exception où il fait référénce à lui en tant que modèle pour Danzô et Sarutobi, Tobirama Senju est un hokage qui a su jouer son rôle dans le développement du village caché des feuilles. Pourquoi?
Tout simplement car il a contribué à sa création avec son frère aîné, mais en dehors de cela, il parvint à apaiser la tension politique qui sommeillait au village. Et oui. Hashirama Senju établit un pacte avec le clan Uchiha afin de créer le village. L'erreur fut de minimiser leur importance et rôle au sein du village. En effet, le premier hokage avait placé le clan des détenteurs des fameuses pupilles lunaires dans un quartier éloigné, les écartant ainsi du coeur de la cité et des débats qui s'y agitaient.
Craignant une grave répercussion de ce choix, (Tobirama avait anticipé la possibilité du coup d'état des années auparavant), le second hokage instaura la police militaire de Konoha, qu'il laissa sous la tutelle principale du clan Uchiha. Ceci, apaisant pendant encore quelques temps la rancoeur que nourissaient les porteurs du sharingan.

_________________


L'immortalité réside avant tout dans une existence marquant les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
black dragon
Crazy Etudiant
Crazy Etudiant
avatar

Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 24
Localisation : A Kobe, avec vue sur le Pont d'Akashi...

MessageSujet: Re: Les différents dirigeants de villages   Mer 27 Juil - 3:51

Je poste ici car cela concerne le quatrième Hokage et j'ai pensé c'était toujours un petit plus pour remplir ce sujet à propos des Kage justement.

J'ai une question concernant l'âge de Minato Namikaze. Évidemment, je ne demande pas l'âge précis parce que je ne sais pas si on le connaît. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait une idée sur son âge lors de la naissance de son fils, environ. Maintenant que j’y pense, autant demander aussi celui de Kushina.
J'ai besoin de cette information pour ma fiction et ainsi faire un peu attention à la différence d'âge entre les personnages. ^^

S'il y a une réponse, je remercie d'avance pour éviter les post inutiles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etsukazu
Hokage
Hokage
avatar

Masculin Messages : 222
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 25
Localisation : Paris 13e
Humeur : Vieillissant et fatigué. Ne gâchez pas votre temps.

MessageSujet: Re: Les différents dirigeants de villages   Ven 18 Nov - 4:41

Javais jamais pensé à répondre à ce sujet, mais juste pour dire Hitsu que les tensions que Tobirama Senju a "participé" à dissiper, c'est du flanc.

La création de la police reste une manoeuvre politique du clan Senju dirigé à ce moment par Tobirama pour encadrer le clan Uchiha. D'ailleurs c'est assez malin car tout en manipulant les Uchiha devant les yeux de tous le monde, les Uchiha ne pouvaient pas se plaindre car ont leur donnait la possibilite de diriger la police militaire.

Une façon de détruire l'influence du clan Uchiha et celui ci était obligé de sourire en se faisant mutiler.

Donc Tobirama n'a rien fait de contradictoire avec l'oeuvre de son frère aîné. Bien au contraire, Tobirama était beaucoup plus radical et il a cantonné les Uchiha dans un Ghetto tout en les obligeant a ne faire partie que d'une branche isolée du système de Konoha.

Quant à la question de Nadia, je sais pas si tu le sais maintenant, mais en tout cas Minato et Kushina ont 28 ans lorsqu'ils décèdent.

_________________
Je suis le maître incontesté, et incontestable du Fuu-addict. Le seul, l'unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les différents dirigeants de villages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents dirigeants de villages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port
» Différents crayon à papier...
» [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort
» Ou trouver les différents modèles ?
» Les différents types de tabacs et de coupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Laziers  :: Les Crazy Laziers :: Tous les Univers :: Naruto-
Sauter vers: